Infirmière extrêmement désagréable n’a rien trouvée de plus intelligent de me dire de trouver ailleurs si j’avais des questions sans réponse….
Ce qui en dit long sur sa façon de traiter les résidents, en plus selon elle elle à 30 de métier … je ne lui souhaite pas de finir en ephad !
Bref si vous avez le choix ce n’est pas la bonne adresse
Beurk
Pas très satisfaite le personnel agréable enfin pas tout le monde.
Vous trouvez normal que vers 17h les résidents se retrouvent seuls aucun accompagnement donc je reste jusqu'à ce que quelqu'un arrive.
Je dois toujours réclamer du papier toilette car il n'y en a jamais à n importe quel moment de la journée.
Toujours obligé de répéter les mêmes doléances à croire que le personnel n est pas formé pour la maladie d Azhermer.
Bref je ne pense pas trouver mieux ailleurs car les autres établissements pas mieux.
Je pense qu'il faudrait monter un comité de soutiens et faire savoir tout ce qu il se passe.
Et je n'ai pas tout raconter ce serait trop long.
Comme par exemple le médecin on se demande s il est médecin j ai dû trouver la solution seule pour maman...
Fuyer personnel désagréable à souhait. 6 mois après la commande de bas de contention mon père les as toujours pas alors qu’en pharmacie on les as en deux jours.4500 euros par mois on se demande où ça va pas dans la nourriture c’est un prestataire comme dans les grandes entreprises.pas dans les soins ils n’ont pas de matériel même pas de compresses qui sont régulièrement chaparder dans ceux que j’achète pour mon père.bref mon père insiste pour y rester pour être près de moi mais j’ai déjà fait les démarches pour le changer tellement j’ai peu pour lui. A mon avis les gens qui ont un avis positif ils ne voient rien.
Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers l'équipe bienveillante de l'Ehpad Korian Quiéta qui s'est occupée de notre maman pendant ses six derniers mois. Leur dévouement et leur professionnalisme ont été d'un grand réconfort pour nous durant cette période difficile.
Malheureusement, après le décès de notre maman survenu fin octobre, l’Ehpad a continué à prélever les frais mensuels malgré la libération de la chambre et l'état des lieux réalisé le lendemain du décès. Malgré plusieurs relances par mail, appel et visite sur place, la direction ne répond pas (aucune réponse à nos mails) pour régulariser cette situation. Nous espérons sincèrement que ce problème sera résolu rapidement.
MANQUE DE PERSONNEL POUR LE SECTEUR PROTÉGÉ ET CHAMBRE PAS ENTRENUE (un trou dans le mur de la chambre 318 non réparé depuis plus de 15 jours super pour un résident susceptible de mettre tout à la bouche)en photo le wc et le repas du midi :1 œuf au plat plus 3 haricots verts plus un morceau de lard haché plus un peu de pommes de terre et une tranche de pain.... l'explication de la protection sur la lunette des wc : mon père a des ulcères aux testicules cela ne viendrait il pas qu'il reste trop longtemps avec des protections hygiéniques mouillées......
Venue accompagner une amie voir sa soeur...
Extérieur non entretenu, établissement pas accueillant pour les personnes venant de l extérieur. Que ce genre de lieu non entretenu fait peur quand on y met des personnes de notre famille. L extérieur est la première chose que l on voit et ce n est pas positif.
Merci aux soignants pour leur travail.
Équipe très charmante avec les résidents, visiteurs toujours bien Accueillis Les locaux sont propres et le matériel bien Entretenu, j'aime beaucoup le piano,La déco du château et plein d'autres choses.
De la direction, Au reste du personnel qui font leur travail avec beaucoup d'ardeur et de bonnes volonté un grand merci à "MANÉ",hawa,manon,wonderline,aissatou,marieco,diana,abdou,Virginie,elsa,Léa,nathalie...et tout le reste de l'équipe ❤️