A fuir . La direction est dégueulasse avec son personnel , les traite comme des moins que rien , comme des robots et puis s’en débarrasse à leurs guise .
La cadre est tellement mauvaise . Et pour couronner le tout un directeur qui ferme les yeux sur tout ça .
Un accueil bienveillant aux residents et aux familles.
Une équipe de soignants toujours à l'écoute. Des infrastructures bien étudiés.
Je remercie les équipes soignantes pour leur gentillesse, leur attention, leur bienveillance envers ma maman qui est maintenant décédée.
Un grand merci aux équipes de Korian Quiéta pour leur professionnalisme et leur humanité dans la prise en charge de ma maman durant cinq ans. L’accompagnement dans les derniers moments a été remarquable, un soutien inestimable.
C’est un établissement à taille humaine, bien géré, avec de nombreuses animations, de la cuisine faite sur place, des équipes motivées et bienveillantes pour nos aînés : soignants, kinésithérapeute, psychologue, etc... Je recommande.
Ma grand mère était dans cette horreur la direction était déplorable ces bijoux disparaissait nous regrettons de l'avoir mis dans cette établissement médiocre à éviter à tout pris
Rien à redire, le personnel est joignable et répond rapidement aux interrogations que nous pourrions avoir. Maman est résidente depuis bientôt 3 ans et ne se plaint pas des "filles ", comme elle les appele. L'ambiance, vue de l'extérieur, me semble bonne. La chose qui pourrait être améliorée, mais je crois que c'est prévu, est la gestion du linge. Comme par exemple, la rotation dans l'armoire des vêtements pour éviter que maman soit souvent habillée pareil.
Mon grand père est mort là bas
Il lui ont tout pris. Il ne sorte jamais leur pensionnaire. La directrice est une incapable. Elle ne fait rien à part empocher l'argent. Les aides soignantes sont inhumaines
La nourriture est à vomir. Mon père a perdu 30 kg en 6 mois sans être malade. C'est une mourroir. Pitié ne laisser pas vos proches dans ce cercueil géant.
Je tiens à remercier tout le personnel de l'éphad du pain d'Alouette qui a été formidable de gentillesse, d'attention, et de professionnalisme envers ma mère Lucie. Félicitations à tous ne changez rien vous êtes au Top. Marie jeanne Wachonski