Mon père a été admis à la Villa Berat durant une année, suite à de gros soucis de santé, avant de pouvoir se réinstaller chez lui. Nous habitons malheureusement assez loin de l'établissement mais la direction a toujours facilité les échanges et s'est très bien occupé de lui durant cette période. Il a eu du mal à s'acclimater à ce type d'établissement mais le personnel a su lui apporter les soins et le confort nécessaires afin que le séjour lui soit le plus agréable possible. Par ailleurs, son séjour s'est déroulé en pleine pandémie de covid 19 et l'établissement a su gérer cette crise sanitaire de façon remarquable et très professionnelle. La sécurité et la santé de mon père ont été très bien gérées. Je remercie tout le personnel de cet établissement ainsi que le directeur pour leur travail. Merci pour ce que vous faites !
Établissement aillant changé mon regard sur le bienveillir en EHPAD. Direction et équipe soucieuse du bien être des résidents. Vieillir au Cœur Volant a des airs de séjour dans un club vacances : restaurant de qualité, équipe joyeuse, nouvelle animatrice d'un dynamisme hors pair, accueil chaleureux, service hôtelier de standing ! Je recommande cet établissement les yeux fermés !
Je suis intervenue pour chanter avec les résidents. L’accueil fut très bon et les aides-soignants entraînaient les résidents à chanter et à danser ! Bonne ambiance assurée!
Ce magnifique établissement vient d'être repris par TENERIS, opérateur régional dans l'accompagnement des personnes âgées en établissement.
Nous sommes déjà à pied d'œuvre pour que Le Château de Neuville redevienne l'établissement de référence localement, comme il le mérite. N'hésitez pas à venir le visiter, nous sommes là pour vous accueillir et offrir le meilleur pour nos résidents.
Directeur Général TENERIS
Une honte cette maison de retraite, les personnes âgées sont laissées seules dans leur chambre. Mais par contre on mets la pression pour le paiement ou le retard de paiement. Le seul but de cette ephad le paiement. A déconseiller
A fuir ! Si vous aimez les personnes que vous avez l'intention de placer, passez votre chemin, vous n'aurez aucune compassion de la part du personnel soignant et de direction et guère plus pour le résident.