Il existe un défilé de directrices et directeurs toutes les 2 ans , probablement ils non pas suivi suffisamment un cursus efficace afin d'éviter l’incompétence de l'organisation qui subsiste à chaque changement en outre le personnel salarié est compétent dans toutes les matières et à l'écoute des patients .
L’ambiance de travail est exceptionnel, cadre très jolie . Les résidents ont l’espace de liberté suffisant pour se sentir comme à la maison.
Aides soignants et personnel soignant très professionnels.
J’ai trouvé une bonne organisation en général , propreté par tout . On sent que la directrice ainsi que la cadre infirmière font du très bon boulot . Rien à dire de négatif dans cette maison.
Personnel très accueillant. Nous avons toujours été accueillis avec le sourire et avons toujours eu réponse à nos questions. Ambiance chaleureuse et conviviale.
Je recommande vivement cet établissement.
Merci à toute l’équipe de cette résidence senior, du personnel très humain, empathique et bienveillant envers les résidents! Toute la famille de Mme Besseau Berthe vous remercie beaucoup!
Pas de direction,les employés partes tous,, aucune reconnaissance reconnu part le groupe omeris, effectivement c'est que de la publicité mensongère pour les familles, actuellement plus de Psy,plus d'animatrice, plus de cadre,et en sous effectif de soignants qui ne sont pas remplacer car l'établissement n'es pas remplie a 100/100, les dire de la directrice, rappel omeris part dieu a été en grève 3 jours...le malaise commence à apparaître ...
Notre maman a été bien entourée dans cette EHPAD, tout le personnel a été aux petits soins ! L' établissement est lumineux, propre, tout est fait pour accueillir les familles ...
Merci encore pour l' avoir accompagné jusqu'à la fin !
Merci pour les jolies fleurs !
Serge et Didier
La fête des familles à la Mélod’hier a été un moment magnifique de convivialité avec un repas délicieux élaboré par un chef dévoué et doué, le spectacle concocté par un grand Molière et joué par du personnel au taquet à été formidable.
Bravo à tous les intervenants.
Alain et Isabelle