L’accent est mis sur le matériel mais pas sur l’humain.
Beaucoup de désorganisation.
Les personnes s’ennuient.
Il y a du personnel qui travaille bien et … les autres.
Une équipe aux petits soins au sein du secteur fermé, humaine, disponible et attentive. Merci pour votre présence, votre accompagnement et votre relais!
Ma belle-mère (récemment décédée à presque 103 ans!) y est restée plus de deux ans, elle était entourée d'une équipe toujours disponible et pleine de gentillesse, générosité et attention. On ne peut que les remercier pour l'avoir accompagnée si bien pendant ses dernières années.
ma mère y séjourne depuis plus de 2 ans que des compliments locaux, personnel ,nourriture cuisinée sur place .je connais d'autres établissements y a pas mieux
Le lieu est très agréable et le personnels gentils.
Mais on a laissé ma grand mere avoir mal aux dents pendant plus de 2 semaines
Comme elle n’avait pas de chèque sur elle , la Résidence n’a pas avancé les frais .
Quand vous dépensez plus de 4000 euros je pense que vous pouvez avancez les sous .
Le lit pas toujours fait ( alors ça peut paraître pas grand chose ) mais quand vous payez plus de 4000 euros ce n’est pas normal.
Équipe très charmante avec les résidents, visiteurs toujours bien Accueillis Les locaux sont propres et le matériel bien Entretenu, j'aime beaucoup le piano,La déco du château et plein d'autres choses.
De la direction, Au reste du personnel qui font leur travail avec beaucoup d'ardeur et de bonnes volonté un grand merci à "MANÉ",hawa,manon,wonderline,aissatou,marieco,diana,abdou,Virginie,elsa,Léa,nathalie...et tout le reste de l'équipe ❤️
Euthanasie on vous préviens le matin vôtre mère est en fin de vie aucune information sur ses reins
Alors Qu à priori cela durai depuis septembre on arête les médicaments et elle meurt dans la nuit bonjour la commucation de la part des infirmières et du médecin à la retraite il craint rien
Etrange maison de retraite où on demande des renseignements d'admission et où on se fait répondre que le médecin a refusé l'admission, sans avoir vu le dossier médical et sans que la famille ait renvoyé le dossier d'admission ! Un recours s'impose pour ce genre de pratique peu scrupuleuse !