Je tiens à remercier toute les personnes travaillant dans cette structure.
Accueil humain et à l'écoute des colocataires et des familles.
Mon papa y réside depuis un an, il y est à son aise, il a repris "du poil de la bête"! Il fait plaisir à voir.
L'accueil y est totalement différent de celui d'un epadh, donc pour les familles qui auraient des réticences, ne craignez rien, ce n'est absolument pas un mouroir.
Pour ça, MERCI !!!
Ma mère est hébergée dans la partie Alzheimer depuis 4 ans. Tout le personnel qui l'entoure est souriant, calme, attentif, bienveillant à la fois avec elle et avec moi.
C'est un Ehpad public, sans actionnaires.
Lieu bien veillant , cadre agréable , le personnel toujours à l'écoute des résidents , je vous l'a conseille .
De la part d'une stagiaire qui a réalisé une immersion de stage dans le Domaine Les Edelweiss
Mon grand père y est arrivé il y a trois semaines et tout est satisfaisant jusqu’ici. L’accueil, le lieu et la compétence du personnel dans sa totalité.
Je félicite donc la direction mais aussi toutes les équipes au service de mon grand père qui se sent très bien chez vous.
Je ne connaissais pas l’Ehpad avant que ma compagne y travaille. Et je l’avoue j’avais une mauvaise image comme la plupart je pense. Quand j’ai parfois l’occasion d’aller la chercher je ressens un un bien être et un réel investissement aussi bien de l’équipe soignante/ restauration et accueil. Je recommande la résidence Sévigné sans aucun doute.
Je suis intervenue pour chanter avec les résidents. L’accueil fut très bon et les aides-soignants entraînaient les résidents à chanter et à danser ! Bonne ambiance assurée!
Mon grand père est mort là bas
Il lui ont tout pris. Il ne sorte jamais leur pensionnaire. La directrice est une incapable. Elle ne fait rien à part empocher l'argent. Les aides soignantes sont inhumaines
La nourriture est à vomir. Mon père a perdu 30 kg en 6 mois sans être malade. C'est une mourroir. Pitié ne laisser pas vos proches dans ce cercueil géant.