Ma grand-mère a été admise dans cette maison de retraite de avril 2020 à juillet 2020. Très mauvais traitements, constamment choutée par des calmants. Le samu a du venir la chercher car elle était tombée dans le comas. Selon l'hôpital elle avait le sang empoisonnée par trop de calmants, elle n'avait pas eu à boir et à manger forte déshydratation ! Maison de retraite à éviter à tout prix!
Ehpad à fuir vétusté et sale, dans les services le personnel paraît gentil, par contre à l'accueil il y a des fois une femme avec les cheveux long brune très désagréable, elle devrait changé de métier.
Concernant le tarif il est élevé pour l'état de vétusté de certains services
Les apparences quand on arrive à l'entrée est trompeuse
Un conseil à éviter
Un grand bravo à cette belle équipe "Quiéta", composée d'héros et d'héroïnes du quotidien, qui s'occupent de nos aînés avec courage et dévouement. Je suis fière d'avoir été à leurs côtés pendant ces deux années. Ce sont ces personnes, bienveillantes et pleines d'humanité, qui ont donné du sens à ma mission. Je ne peux que saluer votre professionnalisme et votre implication admirable.
Au plaisir de vous revoir vite,
Laetitia
Mon papa et moi-meme remercions toutes les équipes soignantes pour leur professionnalisme,leur gentillesse,leur douceur avec ma maman décédée (trop tot) le 7 septembre .Cadre de santé et docteur très à l'écoute et très présents!merci merci...papa reste dans ce lieu .Chambre spacieuse et très propre.Je recommande vivement.
graves négligences de soins aux personnes âgées. certains membres du personnel soignant incompétents, voire mal intentionné à l'égard des patients. Une Direction sourde aux observations des infirmières sur le comportement et le professionnalisme d'une certaine collaboratrice. Etablissement à éviter.
Mon Papa Monsieur Roger Delmas a résidé de Janvier 2023 à Février 2024 au Manoir du Verger où il a rencontré des gens qui l on entouré de bienveillance et de gentillesse. Il aimait les couleurs de sa chambre.Il discutait beaucoup avec les soignants.Merci aussi pour votre soutien lors du décès de Papa.
Françoise Garnier
nous sommesbien accueilli en arrivant,mais ils se passe des choses innacceptable avec des residents sans defenses quand ils decedent on les laisse partir sans etre prepare et on nous dis que c'est une erreur je trouve cela impardonnable se confondre en excuses ça ne résoud pas les problèmes