Établissement remarquable, merci infiniment aux aides soignantes ont accompagnées maman avec amour, Respect, nous ne vous oublierons jamais, merci a l'équipe de nuit, formidable aussi, merci à toutes les infirmières, aux médecins, merci a Romane toujours souriante et efficace dans tous les papiers administratifs,
Merci à Alexandra, a toute l'équipe des hauts de l abbaye qui a permis à maman d être si entourée, aimée, jusqu'à la fin....❤️
Nous ne pouvions pas rester sans vous faire part de notre déception et de notre amertume devant l'indifférence totale dont vous avez fait preuve à l'annonce du décès de notre mère lorsque nous sommes venus vider sa chambre de ses effets personnels.
Aucune question sur la façon dont s'étaient passés ses derniers jours à l'hôpital, aucun sentiment de compassion ou d'empathie, pas le moindre mot de réconfort. Nous avons été très choqués par votre manque de respect et d'humanité.
Nous avons donc fait le constat que notre mère, était bien considérée comme un véritable produit de consommation. Pour nous avoir vanté les qualités de la résidence le jour de son inscription, et pour finir, faire preuve d'un détachement total à l'annonce de son décès. Le profit nous semble bien être prioritaire à vos yeux.
Tout laisse à penser aujourd'hui que les conditions de vie, où plutôt de survie, dont se plaignait maman étaient bien réelles.
Merci d'avoir contribué, par votre désafection envers l'être humain, à sa triste fin de vie de naufragée à bord d'un vaisseau fantôme qui porte le nom de Malka.
Honteux devoir mettre sa propre grand-mère sur les toilettes, car l’aide-soignante me dit NON
Je lui ai répondu avec insistance, elle m’a dit, vous n’avez qu’à le faire avec ma collègue. Pour le prix qu’on paye c’est honteux.
Belle équipe, chaleureuse et compétente ma grand mère très réticente a rentrer en ephad se trouve finalement bien entourée et choyée dans cette maison.
Ma grand mère y séjourne depuis plus de deux ans et je peux dire que c’est un très bon établissement. Le personnel est charmant et à l’écoute des résidents et des familles. Que ce soit au début ou elle était indépendante ou maintenant où elle a besoin de soin plus important le personnel est toujours aussi présent et aux petits soins. Le chambre de ma grand mère est très jolie et très propre contrairement à d’autres endroits où j’ai pu aller pas d’odeur dans les couloirs. Et le parc est splendide pour des belles balades en famille.
Ma maman a été placée au manoir du verger en décembre en urgence
Mon frère ma soeur et moi avons rencontré des personnes compétentes, bienveillantes avec nous et notre maman.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement qui par ailleurs se situe dans un cadre très agréable.
J'ai eu l'opportunité de visiter dernièrement cet établissement, qui ne ressemble absolument pas à une simple maison de retraite. Cadre magnifique, décoration soignée, personnels attentionnés et nombreux, animations diversifiées pour les résidents... C'est en toute confiance que j'y placerai un proche.
Maison de retraite a éviter, certaines infermiere ne veulent pas s'occuper des personnes âgées,aparament ça dérange certaines de faire leur travail.a ce moment là elles ont qu'a changer de travail si il arrive quelque chose à ma mère sa va bardé
je suis arrivée aux jardins de Médicis fin juillet pour des raisons de suivi médical et y suis restée jusque début Janvier.
-Tout d'abord les lieux ,batiments et jardins sont agréables et soigneusement entretenus.la chambre confortable et une grande salle de bains rendent ce moment de résidence plus confortable.
Le plus important a souligner c'est le suivi et les soins apportés par une équipe formidable.
Des infirmières ,aux aides soignantes ainsi qu'au personnel de service ,à l'accueil et à la direction ssouvent sollicités , chacun dans son rôle a été attentif, bienveillant, efficace, personnalisant souvent les interventions ;avec générosité et respect.
Pour des raisons de problèmes d'alimentation j'ai été contrainte de manger dans ma chambre , j'ai toujours été servi avec attention ; les dames de service n'hésitant pas à redescendre aux cuisines pour ajuster les plats selon mes besoins (qu'elles en soit vivement remerciées)
si je dois revenir en Ephad je reviendrai aux Jardins de Médicis car compte tenu de la situation et des difficultés souvent évoquées concernant ce genre d'établissement (Crédit/recrutement du personnel/professionalisations...) Les jardins Médicis a Pompoint font le maximum pour le confort et le suivi des résidents.
De nombreuses activité sont proposées , un service de Kynés à la demande et une psychologue dont l'écoute 'a été précieuse pendant mon séjour
Certes j'avis envie de retrouver mon domicile mais je pense sincèrement que je ne pouvais pas trouver mieux pour passer ce cap obligé
Un point d'amélioration néanmoins/ La restaurations pourrait être moins compliquée, moins lourde et plus diététique.
MERCI bien chaleureusement à toute l'équipe.