Mon père est rentré dans cette ehpad en septembre 2013,pendant plus d'un an,il semblait y être bien pris en charge hormis bien entendu le choc psychologique qu'il a eu comme beaucoup de patients j'imagine suite à son admission car il avait perdu ses repères.
Malgré tout,nous avions remarqué sur les fiches indiquant le passage pour les toilettes qu'elles n'étaient attribuées qu'une fois par semaine.
Fin mars début avril 2015,les choses se sont sérieusement compliquées. Mes frères et sœur lui ont rendu visite, et ils ont appris par le biais des infirmières qu'il avait des problèmes de santé mais que les médecins ne l'avaient pas dirigé vers l'hôpital Malgré l'insistance de celles-ci auprèsdes médecins.
Fait le plus marquant pour eux,lorsqu'ils lui ont donné à boire, il a bu le verre précipitamment car il semble qu'il n'a pas eu à boire depuis 1 certain temps...
Car notre père avait 1 souci pour ingurgiter les aliments.
Il s'est avéré qu'il a enfin été hospitalisé mais malheureusement beaucoup trop tard car son état était irréversible.
J’ai apprécié la bienveillance de l’équipe qui a su m’accompagner tout au long de l’intégration de mon proche dans l’établissement. Continuez comme ça !
Par rapport à d'autres éhpad, ça va. Par contre, l'accueil, c'est une catastrophe. La femme de l'accueil n'est jamais là…change souvent le code d'entré sans informer les résidents…donc si vous arrivez au mauvais moment, il faut attendre 30 minutes pour pouvoir rentrer…
Avant de nous quitter, ma maman Aline a partagé la vie au sein de cet établissement. Elle a été choyée par une équipe en OR. Elle a fait des activités que nous n'aurions pas pu lui proposer.
Il est trop difficile pour nous de revenir en ces lieux désormais mais nous pourrons jamais assez remercier ceux qui l'ont soignée et soutenue dans son combat contre la paralysie supranucléaire progressive. Vous êtes tous dans mon coeur.
Personnel attentionné , dévoué, envers résidents et leurs familles . Récemment arrivée,Maman s'y sent bien même s'il faut s'adapter à une vie en collectivité qui ne va pas forcement de soi .
La savoir en sécurité est un soulagement pour sa famille.
Établissement bien pensé ( espace,décoration, luminosité, chambre,coin toilette fonctionnels ,aménagements extérieurs avec animaux familiers) que je conseille vivement.
Ma Mère a passé les 2 dernières années de sa vie au château. Elle y a vécu très heureuse dans un environnement magnifique , une restauration équilibrée, un personnel très dévoué et très respectueux, Encore merci à tous les membres du Château
Une équipe soignante à l’écoute des résidents, toujours bienveillante et attentive à leur bien-être. La direction met tout en œuvre pour assurer le meilleur confort aux résidents et veille également au bien-être de ses employés. Une structure où l’humain est au cœur des priorités, ce qui est rare et précieux. Merci à toute l’équipe pour votre engagement !