Un accueil bienveillant aux residents et aux familles.
Une équipe de soignants toujours à l'écoute. Des infrastructures bien étudiés.
Je remercie les équipes soignantes pour leur gentillesse, leur attention, leur bienveillance envers ma maman qui est maintenant décédée.
Lieu bien veillant , cadre agréable , le personnel toujours à l'écoute des résidents , je vous l'a conseille .
De la part d'une stagiaire qui a réalisé une immersion de stage dans le Domaine Les Edelweiss
Un grand merci aux équipes de Korian Quiéta pour leur professionnalisme et leur humanité dans la prise en charge de ma maman durant cinq ans. L’accompagnement dans les derniers moments a été remarquable, un soutien inestimable.
C’est un établissement à taille humaine, bien géré, avec de nombreuses animations, de la cuisine faite sur place, des équipes motivées et bienveillantes pour nos aînés : soignants, kinésithérapeute, psychologue, etc... Je recommande.
Un grand remerciement a toute l'équipe de cet établissement pour le travail accompli au quotidien auprès de nos aines ; nous gardons un très bon souvenir du séjour temporaire de 2 mois de notre maman ( madame MEUDAL Suzanne )
merci a tous pour votre dévouement, professionnalisme gentillesse et patience . fille de madame MEUDAL
Il y a un an ma mère est sortie de l'hôpital dans un état très faible et très dégradé. Nous étions très inquiets. Nous avons été rassurés par l'équipe soignante qui a su mettre en place rapidement le nécessaire pour que ma mère retrouve de l' autonomie et de l'envie.
Elle séjourne dans cette maison depuis un peu plus d'un an. Elle est au quotidien très bien entourée dans un cadre agréable et accueillant. Nous sommes, lors des visites toujours bien accueillis et entendus surtout quand nous formulons une demande un peu particulière comme la privatisation d'une salle de restaurant pour y organiser un goûter familiale. Des petits moments inoubliables pour des résidents et leur famille.
Le cadre est bien, les lieux sont correctement entretenus.
Le personnel est sympathique dans l'ensemble.
Juste dommage que 'Linfirmier' Sébastien soit aussi désagréable. Le genre de personne qui peut vous gâcher toute une société a lui tout seul.
Nous avons placé mon père pendant + d'1 mois en unité protégée. Il a été très fortement "drogué". Pour avoir la paix. Des toilettes très irrégulières, des vêtements portés pas à lui alors qu'il a tout le nécessaire. A son entrée il était propre, à son retour NON. Nous savons qu'il a passé au moins 1 nuit dans un fauteuil au minimum. Ses jambes ont gonflés car il était toujours assis. 2 jours avant sa sortie et après avoir exprimé notre mécontentement. Il a eut un traitement. Il nous a été dit qu'on ne forcé pas les résidents pour la toilette, mais comme par hasard le jour de sa sortie, il était parfaitement propre. Une étoile s'est déjà trop...
Je ne recommande donc pas cette établissement...