Je n ai jamais pris le temps de féliciter les responsables de cette résidence.
Vu ce qu l se passe actuellement avec ces résidences honteuses Korian et Orpea je tiens à m exprimer sur la qualité exceptionnelle de cette résidence.
Bravo mille bravos à la Direction exceptionnelle pour son humanité et son écoute
Mille bravos pour ces locaux merveilleusement décorés soignés propres
Mille bravos pour l accueil des familles
Mille bravos pour le soutien également aux familles lorsque le pire arrive !!
J espère lorsque je devrais passer par cette étape me retrouver dans un établissement aussi exceptionnel
Joëlle Azevedo fille de Madame Rouchy dont vous vous êtes si bien occupés
Un grand merci, à toute l'équipe, directeur et personnel. Pour leur professionnalisme, leur disponibilité et surtout leur humanité. Autant à l'égard des résidents ainsi que des familles.
Établissement où le paraître est devenu une priorité au détriment de la prise en soin qui n’est plus au cœur des préoccupations de la nouvelle direction.
Je tiens à remercier toute les personnes travaillant dans cette structure.
Accueil humain et à l'écoute des colocataires et des familles.
Mon papa y réside depuis un an, il y est à son aise, il a repris "du poil de la bête"! Il fait plaisir à voir.
L'accueil y est totalement différent de celui d'un epadh, donc pour les familles qui auraient des réticences, ne craignez rien, ce n'est absolument pas un mouroir.
Pour ça, MERCI !!!
EHPAD du groupe Korian, personnel sympathique et très professionnel.
Le seul problème, c'est le tarif ! Trop onéreux, c'est pour cette raison que j'ai placé ma mère dans un autre établissement !
Mon grand père y est arrivé il y a trois semaines et tout est satisfaisant jusqu’ici. L’accueil, le lieu et la compétence du personnel dans sa totalité.
Je félicite donc la direction mais aussi toutes les équipes au service de mon grand père qui se sent très bien chez vous.
Pas de direction,les employés partes tous,, aucune reconnaissance reconnu part le groupe omeris, effectivement c'est que de la publicité mensongère pour les familles, actuellement plus de Psy,plus d'animatrice, plus de cadre,et en sous effectif de soignants qui ne sont pas remplacer car l'établissement n'es pas remplie a 100/100, les dire de la directrice, rappel omeris part dieu a été en grève 3 jours...le malaise commence à apparaître ...