J'adore mes beaux frères, néanmoins serait t'il possible de faire une demande de douche PMR pour Jean Marie qui se déplace maintenant en fauteuil roulant, et rajouté des barres de maintient supplémentaire dans la douche et devant en sortant de la douche,
Très cordialement, Mr et Mme Delapierre sœur de Jean Marie et Christian er et Jean Jacques
Venu dans ce lieu en tant qu'installateur, je pense que si l'accueil et la gentillesse du personnel est le même pour les résidents, alors j'y réserve ma place pour mes vieux jours.
Merci à toute l'équipe et particulièrement à Mme. VERGER et aux techniciens.
Honteux devoir mettre sa propre grand-mère sur les toilettes, car l’aide-soignante me dit NON
Je lui ai répondu avec insistance, elle m’a dit, vous n’avez qu’à le faire avec ma collègue. Pour le prix qu’on paye c’est honteux.
Suite à son hospitalisation à l’hôpital de Chinon, notre maman a été accueillie au Prieuré Saint-Louans de Chinon.
Nous avons apprécié ce lieu paisible et proche de la Nature pour la fin de vie de notre maman.
La sérénité du Prieuré et la bienveillance de tout le personnel nous ont aidés à accepter son départ .
Beaucoup de gentillesse, de disponibilité, de dévouement et de réconfort de la part du personnel. Celui-ci fait de son mieux malgré la charge de travail.
La présence des Sœurs avec lesquelles nous avons pu échanger ainsi que les offices quotidiens ont participé pour une grande part à cet
accompagnement.
Un très grand merci à tous.
Christophe Auger et Laurence Perrineau-Auger.
Ma grand-mère Madeleine W est actuellement dans cette maison de retraite, ses petits-enfants et enfants sont très contents des prestations et du personnel. Je recommande fortement cette maison de retraite.
Un établissement bien entretenu. Nous avons été bien accompagnés lorsque nous allions voir notre Tante Adrienne de 2011 à ce 21 septembre 2017. Toujours un sourire, des nouvelles de la part des infirmières, et un très bon relationnel avec les familles. Je recommande.
Un conseil, si vous avez un parent dans cet établissement, surveillé le bien, poser lui des questions. Mon père a vécu l’enfer dans ce cadre magnifique. Il y est décédé en laissant des témoignages qui actuellement sont dans les mains de la justice. Une plainte est actuellement en cours contre cet établissement. La situation actuelle résume ce qu’endure les soignants et qui a très certainement des répercussions les personnes âgées. Je vois que de nombreuses personnes se plaignent tout comme moi. N’hésitez pas à le faire savoir auprès des autorités judiciaires.
Vraiment pas terrible et définitivement pas le dernier endroit où y faire séjourner un proche. Mes principaux reproches tournent autour de la sécurité et de l'encadrement quotidien.
Un établissement loin de tous les clichés négatifs des maisons de retraite. Le personnel est à l'écoute et au petit soin auprès de ses résidents et de leurs familles. Des ateliers, des sorties,...
La fête des familles à la Mélod’hier a été un moment magnifique de convivialité avec un repas délicieux élaboré par un chef dévoué et doué, le spectacle concocté par un grand Molière et joué par du personnel au taquet à été formidable.
Bravo à tous les intervenants.
Alain et Isabelle