Je n ai jamais pris le temps de féliciter les responsables de cette résidence.
Vu ce qu l se passe actuellement avec ces résidences honteuses Korian et Orpea je tiens à m exprimer sur la qualité exceptionnelle de cette résidence.
Bravo mille bravos à la Direction exceptionnelle pour son humanité et son écoute
Mille bravos pour ces locaux merveilleusement décorés soignés propres
Mille bravos pour l accueil des familles
Mille bravos pour le soutien également aux familles lorsque le pire arrive !!
J espère lorsque je devrais passer par cette étape me retrouver dans un établissement aussi exceptionnel
Joëlle Azevedo fille de Madame Rouchy dont vous vous êtes si bien occupés
le personnel se donne corps et âme pour les soins des patients ; en raison un manque d' effectif persistant ,les salariées infirmières et les aides soignantes subissent une charge de travail importante qui tend à les rendre dépressives, burnout et les décourage dans leurs charges des soins ....une augmentation des salaires et des contrats seraient une initiative qui redonnerait du moral et les encouragerait à mieux supporter leurs douleurs physiques et morales ......avis aux dirigeants : prenez les bonnes mesures afin d'encourager le personnel et éviter de les décevoir en leur demandant de faire plus avec moins de moyens .....le gouffre n'est pas loin .
Ma mère y séjourne depuis avril 2021 et elle s'y sent bien. Le personnel et le cadre de vie sont très agréables. Les chambres sont spacieuses et la décoration hôtelière fait oublié le côté médicalisé de ce type d'hébergement. On y mange très bien. La présentation des plats est soignée et le service est impeccable. Le personnel connait les habitudes de chaque résident. Le directeur est vraiment à l'écoute des résidents et de leur famille. Il est aussi très patient, compréhensif et dynamique comme l'ensemble du personnel. L'accueil est toujours agréable et des solutions sont rapidement trouvées en cas de problème. Les animations, qui ont lieu tous les jours, sont variées pour s'adapter aux goûts de chacun et renforcent l'ambiance chaleureuse de l'établissement.
A fuir . La direction est dégueulasse avec son personnel , les traite comme des moins que rien , comme des robots et puis s’en débarrasse à leurs guise .
La cadre est tellement mauvaise . Et pour couronner le tout un directeur qui ferme les yeux sur tout ça .
Établissement à taille humaine et très propre.
Personnel attentif professionnel et bienveillant.
Nombreuses activités pour les Résidents.
Nous recommandons cet Établissement Korian Quiéta sans hésiter.
Mon oncle est en séjour actuellement et y a passé une partie du confinement. Il va bientôt fêter ses 90 ans. Je tiens à féliciter toute l'équipe pour le professionnalisme et l'esprit bienveillant qui motivent l’équipe dans chacune de ses actions. J'étais très inquiet compte tenu de son esprit vif et parfois impatient, mais le personnel sait y répondre au mieux. Très bon esprit familial.
Ma maman est dans ce lieu depuis 2 ans elle s'est très bien adaptée elle apprécie les animations merci à maryline l ensemble du
Personnel et les soignants sont bienveillants et toujours à l écoute
Repas variés et de bonne qualité merci à toute l équipe pour son professionnalisme
Nous sommes toujours bien accueillis et avec le sourire c est un lieu très humain que je recommande
Bonjour, ne faudrait-il pas dénoncer cet établissement à la Mairie, au Département, au Médiateur nommé par la Ministre de la Santé et lui proposer une petite visite ? Que fait votre Conseil de Vie Social ? Il semblerait qu'il y ait beaucoup de blabla. Par exemple aucune activité pour les personnes en unité protégée c'est plus simple de les mettre au lit ou devant la TV ! Pendant ce temps, le personnel prend une pause plutôt que de parler avec les résidents, de les stimuler ..... L'activité qui semble bien marcher c'est la manucure !
Tout est super à la Melod'hier, l'accueil, le dévouement du personnel, et la fête des familles, super,une journée dans la convivialité, les rires,et le champagne dans le parc,je recommande vivement cet établissement
Mme Favre