L'équipe de Korian à Montigny à accueilli notre tante pendant 3 ans. Tout le personnel a toujours été à son écoute et lui a apporté une sérénité et un apaisement jusqu'à ses derniers jours. Merci à tous pour votre professionalisme, votre sensibilité et votre humanité.
Bonne continuation
Résidence avec une atmosphère familiale, une équipe attentionnée, gentille et sérieuse, soucieuse du bien-être de leurs résidants. Sécurité médicale assurée.
Sincèrement si j'avais à y mettre ma famille je n'hésiterai pas. Pour y avoir fait un stage je peux vous garantir que l'équipe est aux petits soins , ils sont chouchoutés , je suis heureuse de voir cela , j'ai été dans à peu près tous les services et croyez moi ,ils sont au top du top et font tout ce qu'ils peuvent pour rendre heureux les résidents .
Ils ont vraiment toutes et tous sans exception énormément de mérite .
Personnel maltrant avec les résidents. Comme dit le proverbe" pas vu pas pris"
Certaines personnes de cet établissement n'ont pas leurs places dans de tels lieux...
Les bruits de couloirs sont concrets mais ils ferment les yeux et cela est inadmissible de constater celà.
Un lieu de vie formidable pour nos anciens. Papa vient de partir et a été entouré de chaleur humaine jusqu’au dernier moment de la part du personnel et de la direction. maman continue son séjour, chouchoutée par tous les soignants auxiliaires de vie, cuisiniers..Bravo à la direction dans son management qui permet une telle osmose entre le personnel et les résidents. À recommander très vivement si vous avez une personne à placer dans une structure bienveillante et chaleureuse. Merci encore à tous pour mes parents. Daniel
je tiens a remercier tout le personnel pour son savoir et sa gentillesse vis à vis d'abord de ma mère en 2018 puis de mon père du mois d'octobre 2018 à août 2019. Il a été très bien entouré et soigné, je ne peux que recommander cet établissement. De plus il était originaire de Bruay donc il n'a pas été déraciné ce qui est très important pour des personnes âgées. encore merci pour votre compassion vis à vis de moi.