Ma mère, dépendante, y a résidé 10 mois. Je ne saurais trop recommander cet établissement où elle a été très entourée avec une belle prise en compte de tous ses besoins tant physiques que relationnels.
Elle a pu participer avec joie aux activités et animations proposées tous les jours.
Bravo et merci à tout le personnel pour leur compétence et leur écoute.
Yvonne Deladerrière
J interviens en tant que kinésithérapeute libéral dans cet établissement Korian le cœur volant.
Il est situé dans un cadre très verdoyant près de la forêt de marly le roi .
La direction est jeune dynamique et compétente avec une équipe médicale au complet pour accueillir des personnes dépendantes.
Je recommande vivement cet établissement.
Endroit assez vieux personnel soignants très bien... La direction tout à revoir..... Car elle pense qu'à entrée du monde et sorte les gens sans se préoccupé de leurs devenir dommage vu l'équipe soignantes qu'il y a sur place... Par contre la cadre de service n'est pas très humaine voilà mon avis
Ma grand mère a été dans cette maison pendant deux ans. Il y a un manque de personnel ce qui engendre des situations où les résidents finissent par se mettre en danger car quand au bout d’une demi heure personne ne vient vous aider ils finissent par tenter de se déplacer seuls alors qu’ils n’en sont plus capables (j’ai vu cette situation de mes propres yeux et cela a engendré plusieurs chutes pour ma grand mere). De plus, lorsque vous visitez la maison vous verrez un très bon menu de la semaine, celui là n’est ici que pour faire illusion car ce n’est jamais ce qu’ils ont dans leurs assiettes. Enfin, ils ont réussi à perdre un objet qui comptait beaucoup pour elle et nous et qui était dans sa chambre, ont dit qu’ils cherchaient et nous rappelaient et ils ne nous ont jamais rappelé malgré mes deux relances. Le pire est qu’une dame du personnel m’a limite accusé de mentir en disant qu’elle n’avait jamais vu cet objet dans sa chambre alors qu’il y a toujours été et que je l’avais encore vu deux jours plus tôt. Vraiment, cette maison de retraite est à fuir …
Depuis plus de deux ans notre mère , belle mère , est chez Korian à V (78) .
À 97 ans maintenant, elle est sereine et nous également . La direction et tout le personnel font de leur mieux pour accompagner celle ci et notre famille . Nous leur en sommes reconnaissants .
Une honte! Manque de personnel cruel. Les employés sont sous payés. Les patients n’ont pas les soins nécessaires par manque de personnel, nourriture épouvantable, climatisation non désinfectée, mauvais suivi des médicaments, etc… bref Ehpad a fuir si vous voulez pas voir vos parents dans un mouroir. Honte à l’admît. Tout est à revoir,
Équipe très charmante avec les résidents, visiteurs toujours bien Accueillis Les locaux sont propres et le matériel bien Entretenu, j'aime beaucoup le piano,La déco du château et plein d'autres choses.
De la direction, Au reste du personnel qui font leur travail avec beaucoup d'ardeur et de bonnes volonté un grand merci à "MANÉ",hawa,manon,wonderline,aissatou,marieco,diana,abdou,Virginie,elsa,Léa,nathalie...et tout le reste de l'équipe ❤️
Pourrie de chez pourrie une honte vu les prix pratiquer.Les responsables n en parlons meme pas des pompes a frics personnels non competents bureau ou personnel soignants tous a la même enseigne....
Quitter son domicile pour se rendre dans un ehpad est une épreuve difficile que ce soit pour la personne âgée ou pour sa famille. A l'Oustaou de Lure, le passage se fait en douceur car tout est mis en oeuvre pour que les personnes se sentent accueillies. La directrice et l'ensemble du personnel sont à l'écoute, s'adaptent aux besoins de chacun. Ils savent faire preuve d'empathie et témoigner de compassion dans les moments difficiles que nous avons à traverser. Il y a toujours des choses à améliorer, mais cet ehpad est bien loin de l'image des ehpad véhiculée ses dernières années. Nous ne regrettons pas notre choix.
Mon père y a résidé quelques mois le temps de sa maladie qui l'a malheureusement emporté. La chambre était très agréable avec une jolie vue sur le château. Il y a été très bien accompagné par le personnel qui a fait preuve de beaucoup d'humanité jusqu'à la fin. Le personnel a également été présent, à l'écoute et bienveillant pour nous, sa famille, tout au long de son séjour et dans ses derniers instants.