Notre mère est dans cet établissement depuis près de 4 ans. Le personnel y est chaleureux et à l'écoute de la famille. Le directeur, médecin, psychologue, infirmières, responsables activités et aides soignantes sont dévoués et profondément humains. C'est un véritable soulagement pour nous qui sommes loin de savoir notre mère entourée de personnes attentionnées faisant leur travail parfois difficile avec coeur dans cet établissement propre récemment construit.
J'ai accompagné ma voisine rencontrer son amie installée à la Résidence Sévigné, nous avons été accompagné par une jeune femme (Barbara il le semble ?) Elle a su nous renseigner et s'assurer du bon déroulement de notre visite. Beaucoup de bienveillance.es
Ambiance très chaleureuse très sympathique dans l’établissement, au niveau de l’hôtellerie rien à dire, le personnel est au top surtout au niveau de l’accueil (Barbara)
Je recommande fortement !
Un conseil, si vous avez un parent dans cet établissement, surveillé le bien, poser lui des questions. Mon père a vécu l’enfer dans ce cadre magnifique. Il y est décédé en laissant des témoignages qui actuellement sont dans les mains de la justice. Une plainte est actuellement en cours contre cet établissement. La situation actuelle résume ce qu’endure les soignants et qui a très certainement des répercussions les personnes âgées. Je vois que de nombreuses personnes se plaignent tout comme moi. N’hésitez pas à le faire savoir auprès des autorités judiciaires.
Après de nombreuses visites d'établissement, enfin nous trouvons un endroit chaleureux, accueillant et professionnel, pour notre maman le personnels soignants les activités le cadre est a la hauteur de nos espérances je recommande vivement.
Bonjour, pour le moment, vu les événements je préfère m'abstenir, je ne dis pas pour autant que je ne reviendrai pas......!
La maison de retraite la Mèche d'agent a changé d'adresse depuis plus de 2 ans, désormais elle se trouve au 32 avenue Altenkessel Coucy le château 02380
A fuir ! Si vous aimez les personnes que vous avez l'intention de placer, passez votre chemin, vous n'aurez aucune compassion de la part du personnel soignant et de direction et guère plus pour le résident.