Ma maman, résidente à KVB à l‘UVP (Unité Alzheimer) est décédée en février dernier. J‘ai apprécié l’écoute, l’approche et le professionnalisme. La fin de vie de ma maman a été très bien gérée et j‘ai pu apprécié les nombreux échanges avec tout l’ensemble du personnel étant moi-même à l’étranger.
Un parent bien accompagné et bien pris en charge pendant son séjour au sein de l‘Ehpad est la meilleure chose qui puisse arriver aux résidents et aux aidants.
Continuez à garder cette ligne de conduite 👍
bâtiments modernes dans un écrin de verdure. Proximité et rencontres avec les petits de la maternelle voisine. Notre Maman y a été chouchoutée, maintenue dans sa dignité. Le personnel et l'administration ont toujours été disponibles et à l'écoute. Merci à tous
Un grand bravo à cette belle équipe "Quiéta", composée d'héros et d'héroïnes du quotidien, qui s'occupent de nos aînés avec courage et dévouement. Je suis fière d'avoir été à leurs côtés pendant ces deux années. Ce sont ces personnes, bienveillantes et pleines d'humanité, qui ont donné du sens à ma mission. Je ne peux que saluer votre professionnalisme et votre implication admirable.
Au plaisir de vous revoir vite,
Laetitia
Personnel compétent, dévoué et tres agréable. Des animations quotidiennes et des locaux biens tenus. Ma maman y est depuis le début de l'année et tout se passe bien pour elle.
J’ai accompagné mon conjoint ce week end voir son grand père. C’était pour moi une première dans un Ehpad. Tout de suite l’hôtesse d’accueil Barbara nous a accueilli avec le sourire nous a aidé à nous orienter entre les différentes unités et nous a accompagné lorsque que nous avons décidé d’emmener le grand père de mon conjoint au jardin pour profiter du soleil . J’ai été agréablement surprise de l’énergie des soignantes leur bonne humeur et leur bienveillance envers les différents résidents. Je recommande les yeux fermés cette résidence. Merci
Merci à l’équipe infirmière pour leur accueil et leur enseignement durant mon stage , merci énormément au différent équipe notamment aux aide soignantes. Un établissement à recommander. Merci à Barbara pour l’accueil tous les matins
Bonjour, ne faudrait-il pas dénoncer cet établissement à la Mairie, au Département, au Médiateur nommé par la Ministre de la Santé et lui proposer une petite visite ? Que fait votre Conseil de Vie Social ? Il semblerait qu'il y ait beaucoup de blabla. Par exemple aucune activité pour les personnes en unité protégée c'est plus simple de les mettre au lit ou devant la TV ! Pendant ce temps, le personnel prend une pause plutôt que de parler avec les résidents, de les stimuler ..... L'activité qui semble bien marcher c'est la manucure !