EHPAD familiale de qualité. Les résidents font l'objet des meilleurs soins et attentions de la part du personnel. Très bon restaurant avec cuisine élaborée sur place. Animations variées. À recommander.
Une grande humanite dans cette ehpad, ma mère a etait soignée et choyée a l'unité des flots jusqu'au bout. Il ont ete adorable avec elle comme avec nous. Le persionnel adorable et d'une grande gentillesse et tres pro.
Excellent établissement.Très bonne tenue (Hygiène, gentillesse avec les résidents, surveillance médicale et soins paramédicaux).Une mention spéciale pour la personne chargée des relations avec les familles à la fois d'une grande efficacité et d'une parfaite psychologie.Un seul micro-bémol concernant le service externe de marquage des vêtements lent et peu fiable.
Mon Papa Monsieur Roger Delmas a résidé de Janvier 2023 à Février 2024 au Manoir du Verger où il a rencontré des gens qui l on entouré de bienveillance et de gentillesse. Il aimait les couleurs de sa chambre.Il discutait beaucoup avec les soignants.Merci aussi pour votre soutien lors du décès de Papa.
Françoise Garnier
Nous tenons à remercier la directrice et la personne de l'accueil pour leur réactivité et leur bienveillance.
Nous avons visité les nouvelles chambres, elles sont spacieuses , bien équipées, les couleurs sont chaleureuses,. Grand jardin bien arboré.
Pour rien au monde j'ai quitterai ma place de soignante à cette établissement. Tout les conditions sont réunis pour mener à bien notre travail. Le matériel pour notre bien-être et celui des résidents. Une direction très à l'écoute qui prend en note tout les besoins des salariés. Horaires aménager, aide pour trouver un logements, garderies pour nos enfants. Un cadre idyllique Et pleins d'autre avantages.
Le roi Childebert fait d'abord élever vers 545 la basilique qui devient l'abbaye royale de Saint Séverin.
L'abbaye est fondée au VIe siècle. Elle est occupée par des chanoines de l'ordre de Saint-Augustin à partir du XIIe siècle. Des additions et des restaurations sont pratiquées à la fin du XVe siècle.
Vendue et détruite en partie pendant la Révolution, l'abbaye a été restaurée et transformée en maison de retraite.
Des peintures murales transposées sur toile au XIe siècle sur la vie de saint Séverin, provenant de la crypte de l'ancienne église de l'abbaye, sont classées Monuments Historiques au titre objet depuis 1930. L'église possède un majestueux antiphonaire (recueil de chants liturgiques) classé Monument Historique depuis 1939.
Le jardin est ouvert au public en toute discrétion et n' hésitez pas à faire le tour du site par les rues de Ville Forte et de Saint Séverin pour observez et découvrir ce lieu très bien préservé malgré les vicissitudes de la Révolution...