Je déconseille a fuir ils prennent 2000 euro pour ne pas nourrit les personnes pour faire une toilette par semaine depuis que ma grand mère est la bas sont état c'est dégradé les médecins ne disait pas qu'il y avais de traitement alors qu'il lui on n'ont mis un et ne prévienne pas la famille pour dire qu'il y a un traitement 2 fois par jour alors qu'on c'est renseigné se n'ai que 1 fois avant de dormir et à chaque fois nous lui ramenons un chausson au pomme elle se précipiter dessus et ils nous on dit qu'elle avait un très gros problème mais se n'ai pas pour sa qu'ils l'on envoyé a l'hôpital maintenant elle a était hospitalier mais malheureusement beaucoup trop tard
Je déconseille cette maison de retraite
Une équipe aux petits soins au sein du secteur fermé, humaine, disponible et attentive. Merci pour votre présence, votre accompagnement et votre relais!
Ma mère est résidente depuis quelques mois et nous avons été très agréablement surpris par la gentillesse de tout le personnel.
Continuez comme cela et ne changez rien.
Petit avis personnel, je trouve dommage que l'avis posté avec trois étoiles ne soit pas accompagné d'un commentaire pour connaître le motif de l'insatisfaction.
Un accueil parfait.
J'étais à la recherche d'un établissement pouvant accueillir mon papa mais celui ci est malheureusement décédé. J'ai été en contact avec une jeune femme prénommée Marie qui a pris le temps de m'écouter et de me présenter l'établissement. J'ai ressenti une profonde bienveillance et le désir de prendre soin des résidents et de leurs familles.
Un dialogue honnête et chaleureux.
Merci de votre écoute.
Aucun soucis avec cette EHPAD. Acceuil chaleureux, établissement propre et bonne prise en charge du bien être des résidents. Bonne communication avec la famille. Restauration faite sur place. A recommander.
Bel établissement où règne une ambiance familiale. L'ensemble des équipes soignantes et ash sont à l'écoute, dévoué et proche des résidents. Direction et secrétariat disponibles autant pour les familles que pour le personnel.