Une équipe dynamique et bienveillante, un accueil chaleureux, un environnement exceptionnel, la résidence de Chantemerle est véritablement un établissement que je recommande vivement. Je quitte à regret ces équipes du fait d'un déménagement.
Très mauvaise expérience pour mon père, qui as pu survivre même pas 1 mois dans leurs murs. Ne nous ont pas dit que notre père ne s'alimenté plus, ils ne l'ont même pas brancher pour l'alimenter. Ils l'on laissé mourir de faim... Obliger de crier pour pouvoir voir notre père après l'accord de Macron d'aller en maison de retraite. Ils ont sortis notre père de la maison de retraite pour l'envoyer à l’hôpital pour qu'on puissent le voir (mon père est décédé 2 jours après), comme ça, cela ne rentre pas en compte dans leurs statistiques. De plus, ils font tout pour ne pas me donner les dossier patient, c'est bizarre.
Personnel compétent, dévoué et tres agréable. Des animations quotidiennes et des locaux biens tenus. Ma maman y est depuis le début de l'année et tout se passe bien pour elle.
Excellent Ehpad ! Ma grand-mère y a séjourné, et tout s'est excellemment passé. Toute l'équipe, absolument toute l'équipe, est attentionnée, bienveillante, et pleine de prévenance, de soins et de gentillesse. A recommander très chaudement. Merci pour tout !
Très bonne maison de retraite sur Saint-Maur-des-Fossés. Personnel très dévoué et bienveillant envers les pensionnaires.
Environnement très agréable.
Mon père y séjourne , je ne peux que vous recommander cet établissement pour vos parents.
Je ne connaissais pas l’Ehpad avant que ma compagne y travaille. Et je l’avoue j’avais une mauvaise image comme la plupart je pense. Quand j’ai parfois l’occasion d’aller la chercher je ressens un un bien être et un réel investissement aussi bien de l’équipe soignante/ restauration et accueil. Je recommande la résidence Sévigné sans aucun doute.
Après un avc, mon père fut transféré dans cet établissement pour faire une rééducation, il y est resté 1 mois, 1 mois très long car aucune prise en charge de kinésithérapie, ce qui est une aberration après un avc, la kiné complètement incompétente, bref un vrai mouroir, à fuir !!!!
Ma maman est rentrée à l'unité de vie protégée de la maison ensoleillée il y a environ un mois. Cette rentrée avait été préparée avec compétence et gentillesse de la part de toute l'équipe et notamment, une empathie remarquable de la Directrice, une efficacité avérée de son adjointe, de sa secrétaire et du chef infirmier. La vie quotidienne y est sereine grâce à l'implication des personnes vivant au quotidien avec nos anciens. Nous sommes très souvent sur place et pouvons en attester. Merci à tous.