Le personnel de cet établissement est très compétent(hors direction), malheureusement elles sont surchargées de travail, il y a trop peu de personnels par rapport au nombre de résidents. Ils vous vendent une balnéothérapie et une snoezelen mais il n'y a pas assez de personnels pour accompagner les résidents...Tout ceci c'est dégradé à partir du moment ou l'établissement a été racheté par un groupe qui ne vois que l'argent et non la bienveillance des résidents. Je ne recommanderais donc pas cet établissement .
Oui, 5 étoiles de ma part pour attester de la qualité et de la compétence de tous les intervenants qui prennent soin, dans tous les sens du terme, de ma Maman au sein de cette maison, les Pergolas de Sigoulès , très accueillante. Après déjà 4 mois de résidence ma mère est apaisée, apprécie la gentillesse, les attentions et la bonne humeur de chacun, dans un cadre confortable et sécurisant.
Je remercie l’équipe et recommande l’établissement.
Maman est entrée en juillet 2021 pour un mois.
Elle a souhaité rester au coeur volant.
Depuis nous nous félicitons de son choix, elle est apaisée et souriante. Elle aprécie sa chambre et la gentillesse du personel.
Pour notre part (les 4 enfants), le personel est à l'écoute, toujours pret a faciliter les contacts et à répondre à nos questions.
Les changements de direction se sont passés au mieux.
Merci le Coeur Volant.
Très bonne expérience à la maison de retraite des Hauts de Jardy. Ma mère y a passé quelques mois en attendant une place à l'Ehpad de Sèvres. Le batiment est très agréable avec un espace extérieur charmant pour les beaux jours. Les chambres sont spacieuses et confortables et les lieux de vie collectifs sont très chaleureux. L'équipe d'animation est très dynamique et propose de nombreuses activités tout au long de la journée. La directrice et la directrice adjointe sont accueillantes, à l'écoute et s'assurent que convivialité et bonne ambiance règnent tout au long de la journée. Je recommande sans réserves.
Un super repas de Noël.. bravo à l'animatrice et à toutes les équipes où sans eux.. cela n'aurait pas apporté tous ces moments de bonheur aux résidents.. Bravo aussi à la chanteuse et un tonnerre d'applaudissements à Léa (stagiaire 14 ans) qui a chanté divinement bien..
Bonjour, je vois que les langues se délient.... enfin ! Pour le prix demandé les prestations sont loin d'être à la hauteur. Souvent une seule personne pour de 10 résidents. Cet établissement est en sous-effectif. Important turnover de personnel souvent pas à l'écoute. Beaucoup de stagiaires.
Poubelles de salle d'eau non vidées. Salle commune sale. Certain personnel en unité pas très aimable. Les menus affichés aux titres de repas pompeux, parfois de piètre qualité gustative. On doit faire des économies là aussi. Il y aurait encore bien des choses à redire. La qualité de prise en charge des résidents en EPHAD est actuellement en ligne de mire (surtout concernant le personnel qui n'a que peu de temps le matin pour le lever, la toilette, et le petit déjeuner).
A une époque, il y a eu trois départs consécutifs : le médecin coordinateur, la psy et une IDEC.... troublant.
SUITE A L'AVIS POSTE PAR "PRO ACTIF" JE SUPPOSE QUE LES PARENTS DE CETTE PERSONNES SONT AU CHATEAU ET PAS DANS UNE UNITE FERMEE. AU CHATEAU C EST TOUT BEAU DU PERSONNEL A REVENDRE PUISQUE L'ON DESHABILLE LES UNITES FERMEES POUR HABILLER LE CHATEAU (AUX DIRES MEME D'UNE AIDE SOIGNANTE). SANS PARLER DES CAFES RENCONTRE : UNE REUNION AU LIEU DES 3 PROGRAMMEES. AUCUN REPRESENTANT DES UNITES FERMEES AU CONSEIL DE VIE SOCIAL C TOUT DE MEME BIZARRE.