Un accueil très chaleureux, souriant et bienveillant. Un grand merci à toute l'équipe du Mont Soleil, nous avons été extrêmement bien accueillis, et avons senti notre maman heureuse et en sécurité.
Personnel souriant, à l'écoute, soucieux du bien-être des pensionnaires. De nombreuses activités sont organisées, très diverses, et l'établissement est accueillant, plutôt lumineux et bien agencé.
En janvier 2022, sept infirmières et aides-soignantes ont entamé une grève au long cours pour dénoncer « un management toxique, un dialogue social inexistant et les conditions de vie » de la centaine de pensionnaires. Aujourd'hui ça se règle au tribunal. Quelle publicité...
Où est la mesure, le dialogue, le respect, l'apaisement, l'entente ?
Est il intéressant d'y placer ses parents ou d'y travailler ?
Très soigne' pas de soucis de covid visiblement 'le personnel est méritant et disponible sauf équipe de remplacement' vacances ' pas courtois envers patients âgés pour aide à la toilette'
Repas pas assez varie' nourrissant 'manque fruits.
Mais tout de même Bne mesures sécurité' prise température et gestes barrières et port du masque obligatoire ' traçage écrit des mesures réalisées.
Sérieux et de qualité.
Ma grand mère a passée 3 superbes années parmi vous grâce au personnel soignant très attentionné, à l écoute et au personnel d animation
Un grand merci
Établissement d'apparence correcte, mais en entrant dans le détail de l'EHPAD : du personnel en changement permanent (anormal pour un établissement accueillant de personnes atteinte de la maladie d'Alzheimer), le personnel est essentiellement des intérimaires ne connaissant pas la structure, n'étant pas doublé a leur arrivé ... donc totalement désorienté et ne sachant pas comment la structure fonctionne, le personnel est totalement bridé par la directrice et sa secrétaire qui se prennent pour ce qu'elles ne sont pas !!
Cependant le personnel réalise les soins de manière très correcte considérant le milieu dans lequel ils travaillent et la surcharge de travail leur étant demandée.