Mon épouse, résidente à la Villa Berat est récemment décédée au sein de l’établissement.
Je remercie chaleureusement Mme Patier, le Docteur Foullon ainsi que l’ensemble du personnel pour leur professionnalisme.
La fin de vie de mon épouse a été gérée de la façon la plus humaine qui soit.
Mes pensées émues vont à l’équipe de l’UVP qui a pris soin de Jacqueline, j’ai pu observer pendant ces mois éprouvants combien elles sont dévouées, chaleureuses et font preuve d’une écoute attentive et bienveillante envers les résidents / tes ainsi que leurs proches.
Toute ma reconnaissance….!
J interviens en tant que kinésithérapeute libéral dans cet établissement Korian le cœur volant.
Il est situé dans un cadre très verdoyant près de la forêt de marly le roi .
La direction est jeune dynamique et compétente avec une équipe médicale au complet pour accueillir des personnes dépendantes.
Je recommande vivement cet établissement.
Personnel attentionné , dévoué, envers résidents et leurs familles . Récemment arrivée,Maman s'y sent bien même s'il faut s'adapter à une vie en collectivité qui ne va pas forcement de soi .
La savoir en sécurité est un soulagement pour sa famille.
Établissement bien pensé ( espace,décoration, luminosité, chambre,coin toilette fonctionnels ,aménagements extérieurs avec animaux familiers) que je conseille vivement.
Résidence très agréable où il fait bon vivre.
Personnel à l'écoute des résidents et bienveillant.
De grands espaces et un parc animalier .. le domaine des Edelweiss dispose de nombreux atouts
Je ne recommande a personne de mettre un membre de sa famille au prieuré. Personnel incompetant. Mon papa décédé du covid. Ils n ont même pas de chambre mortuaire. Comme il avait le covid ils avaient l obligation de le mettre dans une poche spéciale covid. Quand j y suis allée a l mise en biere il était toujours sur son lit après 30h.ils ont même pas fermé sa bouche et l on habillé comme un sac à patate.lorsqu il était sous oxygene avec 40 de fièvre ils n ont meme pas l idée de mettre le groupe oxygene dans la salle de de bain ou couloir car ca dégage bp de chaleur. Il faisait plus de 30 dans la chambre . Chaleur chauffage et le groupe oxygene.
Voilà et vous payez environ 2400 euros pour terminer comme ça. Franchement il ne méritait pas ca. Je suis fâchée et déçue. Mais ca ne va pas en rester là rien que pour le respect de mon père.
Emplacement (agréable) et locaux dans l'ensemble corrects et propres. Mais nos résidents (Alzheimer dans l'ensemble) ne sont pas gâtés. Mauvaise cuisine, animation souvent absente ou répétitive. Après le maigre gouter, plus de personnel en salle de vie, les résidents sont seuls (sauf visites extérieures). Beaucoup de dysfonctionnements.
Les soignants sont très bien payés aux Monts du Matin. 1 800 euros net minimum pour une AS/AES.
Toutes les 8 semaines, nos heures supplémentaires sont payées !
Ephad est un lieu accueillant , le personnel est gentil et accompagne le mieux qu'ils peuvent les résidents et les familles. Mais le manque de personnel se fait malheureusement ressentir
Très bon établissement. Ma mère, âgée de 85 ans y réside depuis quelques mois. Elle est satisfaite de son séjour. Le personnel est à l'écoute des résidents et des familles. Le cadre de vie est agréable (locaux bien entretenus et décorés). Le parc permet d'agréables promenades familiales. De nombreuses animations sont organisées.
Je tenais à remercier la Melod’hier pour l’accueil et la bienveillance tout au long du séjour de ma grand mère Madame Damian Lucia, le personnel a toujours été attentifs et chaleureux que ce soit au près d’elle ainsi qu’au près de nous, sa famille, du début à la fin.
Les locaux sont très propres et doté d’une jolie déco.
Merci à vous.