Un établissement à ne pas conseiller. Il y a eu de la maltraitance. Un directeur pitoyable et la cadre de santé ne vaut pas mieux. Le personnel n'a pas le choix que d'exécuter les ordres. Une vrai prison et l'établissement délabré, Aussi à l'intérieur qu'à l'extérieur. Notre papa malheureusement a fini sa vie dans un établissement pitoyable et je pèse mes mots. Une honte pour ce directeur et la cadre.
Très bonne expérience à la maison de retraite des Hauts de Jardy. Ma mère y a passé quelques mois en attendant une place à l'Ehpad de Sèvres. Le batiment est très agréable avec un espace extérieur charmant pour les beaux jours. Les chambres sont spacieuses et confortables et les lieux de vie collectifs sont très chaleureux. L'équipe d'animation est très dynamique et propose de nombreuses activités tout au long de la journée. La directrice et la directrice adjointe sont accueillantes, à l'écoute et s'assurent que convivialité et bonne ambiance règnent tout au long de la journée. Je recommande sans réserves.
Super stage dans cet EHPAD en tant qu’étudiante infirmière. Les soignants sont bienveillants, à l’écoute et aiment partager leurs connaissances.
L’ établissement est paisible et très joli.
Je remercie toute cette belle équipe, remplie de valeurs de m’avoir si bien accueillie.
Ludivine
Personnel maltrant avec les résidents. Comme dit le proverbe" pas vu pas pris"
Certaines personnes de cet établissement n'ont pas leurs places dans de tels lieux...
Les bruits de couloirs sont concrets mais ils ferment les yeux et cela est inadmissible de constater celà.
Manque de personnel il y des surveillants qui fait du harcellement au personnel ce qui n est plus autorisés dans le code du travail celà mérite une plaintes au niveau de cette établissement arrêté de vous prendre au personnel pour vous faire mieux voir par votre direction
Car celà pourrait être fatal pour les résidents et le personnel attention...
L'équipe des Jardins Médicis est très sympathique et bienveillante envers les résidents. Au cours de la pré visite d'accueil, l'important était le bien être du futur résident. Le côté administratif a été traité beaucoup plus tard. Depuis 1 mois, ma mère a retrouvé le sourire et attend avec impatience les activités proposées.
Merci à toute l'équipe
Après un avc, mon père fut transféré dans cet établissement pour faire une rééducation, il y est resté 1 mois, 1 mois très long car aucune prise en charge de kinésithérapie, ce qui est une aberration après un avc, la kiné complètement incompétente, bref un vrai mouroir, à fuir !!!!