Mon mari étant en hepad à etrechy depuis 5mois ,nous avons été très bien accueilli, très propre et les repas très bon, la seule chose un peu les soins qui sont pas très bien suivis (par exemple les kiné )
Notre mère est dans cet établissement depuis près de 4 ans. Le personnel y est chaleureux et à l'écoute de la famille. Le directeur, médecin, psychologue, infirmières, responsables activités et aides soignantes sont dévoués et profondément humains. C'est un véritable soulagement pour nous qui sommes loin de savoir notre mère entourée de personnes attentionnées faisant leur travail parfois difficile avec coeur dans cet établissement propre récemment construit.
Ma grand-mère y est résidente. Chambre impeccable à chaque visite, personnel aux petits soins et d'après elle, de délicieux repas. Beaucoup d'animation !
Me faire changer mon masque en tissu contre un masque médical car soi-disant cest obligatoire. Quand nous sommes redescendus une personne n'avait pas de masque et là on lui dit rien..
Fuyer personnel désagréable à souhait. 6 mois après la commande de bas de contention mon père les as toujours pas alors qu’en pharmacie on les as en deux jours.4500 euros par mois on se demande où ça va pas dans la nourriture c’est un prestataire comme dans les grandes entreprises.pas dans les soins ils n’ont pas de matériel même pas de compresses qui sont régulièrement chaparder dans ceux que j’achète pour mon père.bref mon père insiste pour y rester pour être près de moi mais j’ai déjà fait les démarches pour le changer tellement j’ai peu pour lui. A mon avis les gens qui ont un avis positif ils ne voient rien.
Merci à toute cette équipe de soignants et personnels administratifs qui a accompagné mon papa Michel Sénéchal jusqu'à sa fin de vie. Il a été entouré, choyé, écouté pendant tout son séjour aux Edelweiss. A domicile, nous aurions fait nettement moins bien.
Nous remercions tout le personnel pour s etre occupée de notre mère et grand mère c'était une ambiance familiale elle y restée 1 ans et demi et après on a du la placer dans un epad pour raison médicale.