Superbe établissement, accueil chaleureux, tant au niveau administratif que soignant, hygiène irréprochable.
Ne changez rien !
Maison de retraite recommandée et à recommander !
Établissement lumineux et accueillant. Une équipe pluridisciplinaire au service des résidents. Ma maman s'y sent bien ; elle y trouve le confort, la sécurité et une vie sociale qui l'a stimule.
devant quitter les Babadines pour une maison médicalisée , apres un séjour de 5 ans , je veux remercier tout le personnel avec une mention tres spéciale à Antonine qui gere cette maison avec un grand professionalisme et une grande humanité
Bravo et surtout continuez car ce n' est pas facile
merci
J'ai accompagné mon ami pour voir sa Grand-mère. Nous avons été accueilli très chaleureusement par Barbara, ce qui est très appréciable quand on entre dans une Résidence pour personne âgés. Nous avons également apprécies la bienveillance des soignants envers la Grand-mère de mon ami. On ressent que le personnel se sent bien dans la Résidence.
très belle et luxueuse résidence, personnel à tout niveau très sympathiques, dévoués, à l'écoute, les personnes qui s'occupent des personnes âgées dépendantes sont exceptionnelles, toujours souriantes, elles s'occupent bien de ces personnes, donnent de la gaieté, c'est vraiment familiale. Je recommande cette résidence.
Mes parents sont présents à l'EHPAD de Mainsat depuis 2 ans. L'équipe de soin, l'équipe administrative, l'équipe restauration, tout le monde est extrêmement agréable et disponible. Beaucoup de gentillesse et d'attention envers les pensionnaires. Excellent relationnel avec les familles.
Celà va bientôt faire 8 ans que ma maman Mme CHAMPAGNAT est dans votre établissement, Je vois vraiment une différence depuis que l'établissement n'est plus tenu par Mr Roger père.
Malheureusement la différence que je vois et ressens est très négative.
RECTIFICATIF
Suite à l'entretien su 30 /12/2022 avec la direction le directeur devrait prendre des COURS DE POLITESSE et NE PAS PRENDRE LES GENS DE HAUT et que pensez de la réflexion finale "vous pouvez changer votre maman de 96 ans d'établissement
Jp VIDAL