Un grand merci, à toute l'équipe, directeur et personnel. Pour leur professionnalisme, leur disponibilité et surtout leur humanité. Autant à l'égard des résidents ainsi que des familles.
Je suis intervenue pour chanter avec les résidents. L’accueil fut très bon et les aides-soignants entraînaient les résidents à chanter et à danser ! Bonne ambiance assurée!
Plus qu un cadre exceptionnel de travail, il s agit d un lieu de vie que nous partageons avec nos résidents, leur proche et nos collègues. Je recommande fortement et me ferai un plaisir de partager cette engouement. N hésitez pas.
Pas de direction,les employés partes tous,, aucune reconnaissance reconnu part le groupe omeris, effectivement c'est que de la publicité mensongère pour les familles, actuellement plus de Psy,plus d'animatrice, plus de cadre,et en sous effectif de soignants qui ne sont pas remplacer car l'établissement n'es pas remplie a 100/100, les dire de la directrice, rappel omeris part dieu a été en grève 3 jours...le malaise commence à apparaître ...
Très bon établissement, mon beau père y a séjourné de octobre 2015 jusqu’au 19 juillet 2016.
Son séjour a été parfait, le lieu très propre et agréable, la direction et le personnel très disponibles. il n’y a eu aucun problème durant son séjour. Je recommande cet établissement. Il est important aussi de signaler que certaines maisons de retraite sont bien gérées et où les retraités sont bien traités et passent un séjour agréable avec du personnel compétent.
L'EHPAD Le Pain d'Alouette est un établissement très convivial où le personnel est à l'écoute des résidents et des familles. L'ambiance de travail est toujours plaisante.
L'avantage de cet établissement est de proposer aux personnes âgées différentes possibilités d'hébergement afin de répondre au mieux à leurs besoins qui évoluent comme de l'accueil de jour, un hébergement spécialisé ou un hébergement classique.
Un grand merci au personnel de l'EHPAD pour leur dévouement.
Un seul regret de taille : celui de ne pas autoriser les visites le week-end à la famille dont le proche est en soins palliatifs. Sont concernés en particulier ceux qui travaillent et ceux qui ont un long trajet à effectuer.
Josette Aupetit-Malara