Que dire ?
Un établissement FORMIDABLE.
Un grand merci à Mr PICHON, Mr COULON et toute l'équipe.
Ils sont toujours à l'écoute et disponibles à tout moment.
Un accompagnement de fin de vie pour ma maman exceptionnel.
Je recommande cet établissement.
Nous ne vous oublierons jamais.
Famille OLIVEIRA
Avec tout ce qu'on entend depuis des années et plus encore depuis quelques semaines, il me paraissait important de saluer le travail des équipes de cet établissement.
Personnel bienveillant et attentionné.
Soignants compétents.
Locaux accueillants.
Je suis particulièrement admiratif de ses femmes et hommes qui composent au quotidien avec des conditions de travail pour le moins particulières. D'autant plus dans cette sombre période de Covid.
C'est ce qu'on attend d'une structure comme celle ci, à qui nous confions nos séniors.
Je recommande.
Merci à toute cette équipe de soignants et personnels administratifs qui a accompagné mon papa Michel Sénéchal jusqu'à sa fin de vie. Il a été entouré, choyé, écouté pendant tout son séjour aux Edelweiss. A domicile, nous aurions fait nettement moins bien.
Un grand merci à l'équipe pluridisciplinaire pour cet accueil si agréable lors de mon stage de plus de un mois. Une équipe au petit soin avec tous les résidents, et très professionnelle. Un endroit chaleureux où tout le monde se connait, une vraie petite famille ! Ça serait avec plaisir que je reviendrais !
A tous ceux qui hésitent : foncez les yeux fermés !!
Grande maison, chambres d'environ 30m2, lumineuse, mobilier recent, petite équipe, ambiance familiale.
Liberté des horaires de visites par les familles, au top !
Liens intergenerationnelles avec les écoles, les assistantes maternelles... 😁
notre tanta Jeannine est tres heureuse dans l'etablissement elle dors bien et mange tres bien la seule chose c'est le petit dejeuner a 8 h c'est trop tot pour elle elle a retrouvé une bonne voix c'est magnifique
Je tiens à remercier tout le personnel de l'éphad du pain d'Alouette qui a été formidable de gentillesse, d'attention, et de professionnalisme envers ma mère Lucie. Félicitations à tous ne changez rien vous êtes au Top. Marie jeanne Wachonski