Un grand merci aux équipes de Korian Quiéta pour leur professionnalisme et leur humanité dans la prise en charge de ma maman durant cinq ans. L’accompagnement dans les derniers moments a été remarquable, un soutien inestimable.
C’est un établissement à taille humaine, bien géré, avec de nombreuses animations, de la cuisine faite sur place, des équipes motivées et bienveillantes pour nos aînés : soignants, kinésithérapeute, psychologue, etc... Je recommande.
Personnel très agréable, toujours le sourire et un bonjour
Établissement dans un cadre agréable et calme pour les résidents
De nombreuses activités sont proposées pour les résidents
Personnel administratif très accueillant. Le personnels est agréable et souriant. L’Ehpad est très chaleureuse. Très contente d’avoir été très bien accueilli par l’équipe. Je recommande !
Résidence avec une atmosphère familiale, une équipe attentionnée, gentille et sérieuse, soucieuse du bien-être de leurs résidants. Sécurité médicale assurée.
Je réalise que je n'ai pas donné d'avis sur cette structure dans laquelle notre papa a passé plusieurs mois jusqu'à son décès. Que ce soit le personnel d'aides soignantes, les infirmières ou la direction ma famille et moi même ne pouvons que louer le dévouement et les attentions journalières apportés à notre père. Nous avons été accompagné jusqu'à la dernière heure de son départ. Merci à toutes et à tous de ce que vous avez pu faire pour Claude.
Efficacité, professionnalisme, disponibilité, gentillesse ! Nous sommes rassurées que notre mère ait pu intégrer cette agréable résidence. Un grand Merci aux professionnels et aux animateurs !
manque de personnel flagrant. lieux très vétuste. certain salariés très désinvoltes. le lieux est beau grand parc, mais la qualité des services est carrément médiocre. de pire en pire je ne saurais que vous déconseillez le placement de vos anciens dans ce genre de structure. en 2 ans je n'ai vu que de la dégradation. résidents quasi à l abandon et membres de la direction complètement absents.... Y A T IL UN PILOTE DANS L AVION...
A FUIR