La résidence Les Pergolas de Sigoulès est un bel établissement. La prise en charge des résidents est de qualité. Les équipes sont agréables, à l'écoute et proches des résidents. L'ambiance est chaleureuse avec un Directeur toujours à l'écoute de ses salariés et des familles. Je recommande cette résidence !
Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers l'équipe bienveillante de l'Ehpad Korian Quiéta qui s'est occupée de notre maman pendant ses six derniers mois. Leur dévouement et leur professionnalisme ont été d'un grand réconfort pour nous durant cette période difficile.
Malheureusement, après le décès de notre maman survenu fin octobre, l’Ehpad a continué à prélever les frais mensuels malgré la libération de la chambre et l'état des lieux réalisé le lendemain du décès. Malgré plusieurs relances par mail, appel et visite sur place, la direction ne répond pas (aucune réponse à nos mails) pour régulariser cette situation. Nous espérons sincèrement que ce problème sera résolu rapidement.
Bel établissement très bien équipé - Personnel agréable, dévoué et attentif - Nombreuses activités et sorties bien encadrées - Journées à thème - Nombreux services : dentiste, kiné, opticien, pédicure, coiffeur. Des progrès seraient à faire au niveau de la restauration dont la qualité est très irrégulière alors que c'est tellement important pour soutenir les personnes âgées.
Attention à la belle façade ! Maison de retraite très chère alors que les services basiques pour les résidents ne sont pas du tout au rendez-vous. Le personnel semble livré à lui-même ; il manque une direction présente au quotidien.
Ambiance très chaleureuse très sympathique dans l’établissement, au niveau de l’hôtellerie rien à dire, le personnel est au top surtout au niveau de l’accueil (Barbara)
Je recommande fortement !
Personnel maltrant avec les résidents. Comme dit le proverbe" pas vu pas pris"
Certaines personnes de cet établissement n'ont pas leurs places dans de tels lieux...
Les bruits de couloirs sont concrets mais ils ferment les yeux et cela est inadmissible de constater celà.