Inadmissible, mon pere souffrant d Alzheimer a ete retrouve lors d une visite en plein milieu d apres midi sans pull, sans chaussette, avec des pieds tournant au bleu par le froid. Bien sur il n etait pas rase non plus.
Et tu tu demandes si ce jour la il avait effectivement mange.
Belle équipe, chaleureuse et compétente ma grand mère très réticente a rentrer en ephad se trouve finalement bien entourée et choyée dans cette maison.
Quand une intérimaire diplômée se fait reprendre par une non diplômée parce qu'elle n'est pas assez rapide pour donner plusieurs repas en chambre, ça s'appelle...du gavage ! et parce qu'elle ne couche pas assez vite les résidents (en les jettant limite dans le lit) ça s'appelle de la maltraitance.
Signalé, aucun rappel de la direction afin d'en discuter, il faut croire qu'ils approuvent se comportement... Une honte !
Venue accompagner une amie voir sa soeur...
Extérieur non entretenu, établissement pas accueillant pour les personnes venant de l extérieur. Que ce genre de lieu non entretenu fait peur quand on y met des personnes de notre famille. L extérieur est la première chose que l on voit et ce n est pas positif.
Merci aux soignants pour leur travail.
notre tanta Jeannine est tres heureuse dans l'etablissement elle dors bien et mange tres bien la seule chose c'est le petit dejeuner a 8 h c'est trop tot pour elle elle a retrouvé une bonne voix c'est magnifique
Bel établissement une partie epahd et une partie logement.
Pour les logements très beaux avec terrasses et vue sur les jardins et la forêt.
Et personnels très sympathiques et polies.
Par contre c'est un peu cher je trouves surtout pour un couple côté logement.
Chambre avec salle de bain, WC
Salon avec cuisine aménagée et un terrasse
je ne regrette pas d'avoir choisi cet établissement pour mes deux parents. un grand merci à toutes les équipes sans distinction, pour leur gentillesse, leur professionnalisme, et surtout pour m'avoir permis d'être en confiance. je ferai de mon mieux pour recommander cet Ehpad . vous avez toute ma reconnaissance. Michèle Leclercq-Gence