Je ne conseil pas cette maison de retraite car il n’y a pas de transmission entre le personnel et le patient, famille . Laisse à désirer les soins fournis ( laisser les patients complément avachie dans leur lit et ne pas les remettre ) on voie à peine le médecin même après le décès de la personne .
Un grand bravo à cette belle équipe "Quiéta", composée d'héros et d'héroïnes du quotidien, qui s'occupent de nos aînés avec courage et dévouement. Je suis fière d'avoir été à leurs côtés pendant ces deux années. Ce sont ces personnes, bienveillantes et pleines d'humanité, qui ont donné du sens à ma mission. Je ne peux que saluer votre professionnalisme et votre implication admirable.
Au plaisir de vous revoir vite,
Laetitia
Une parente accueillie au Manoir du Verger depuis une année. Cadre de verdure très agréable aux beaux jours. L'établissement est en cours d'agrandissement et de modernisation. Personnel réactif (lors d'urgences médicales pour notre parente). Les personnes de l'équipe sont attentives vis à vis des résidents, et des familles, malgré les difficultés de leurs tâches. Relations empreintes de douceur, d'un certain attachement aux personnes accueillies. Je pense que les personnels des d'établissements que sont les EHPAD (idem pour les hôpitaux) méritent reconnaissance, non seulement de la part des familles, mais aussi des instances dirigeantes de notre pays.
Plus qu un cadre exceptionnel de travail, il s agit d un lieu de vie que nous partageons avec nos résidents, leur proche et nos collègues. Je recommande fortement et me ferai un plaisir de partager cette engouement. N hésitez pas.
Bonjour, ne faudrait-il pas dénoncer cet établissement à la Mairie, au Département, au Médiateur nommé par la Ministre de la Santé et lui proposer une petite visite ? Que fait votre Conseil de Vie Social ? Il semblerait qu'il y ait beaucoup de blabla. Par exemple aucune activité pour les personnes en unité protégée c'est plus simple de les mettre au lit ou devant la TV ! Pendant ce temps, le personnel prend une pause plutôt que de parler avec les résidents, de les stimuler ..... L'activité qui semble bien marcher c'est la manucure !