Il existe un défilé de directrices et directeurs toutes les 2 ans , probablement ils non pas suivi suffisamment un cursus efficace afin d'éviter l’incompétence de l'organisation qui subsiste à chaque changement en outre le personnel salarié est compétent dans toutes les matières et à l'écoute des patients .
Ne vous fiez pas à son aspect extérieur, venez découvrir la chaleur de cet établissement.
Très familial et vivant, nous formons une équipe soudée où il est agréable de travailler.
L’accueil est chaleureux, le repas délicieux et les animations sont adaptées et variées.
Suite à son hospitalisation à l’hôpital de Chinon, notre maman a été accueillie au Prieuré Saint-Louans de Chinon.
Nous avons apprécié ce lieu paisible et proche de la Nature pour la fin de vie de notre maman.
La sérénité du Prieuré et la bienveillance de tout le personnel nous ont aidés à accepter son départ .
Beaucoup de gentillesse, de disponibilité, de dévouement et de réconfort de la part du personnel. Celui-ci fait de son mieux malgré la charge de travail.
La présence des Sœurs avec lesquelles nous avons pu échanger ainsi que les offices quotidiens ont participé pour une grande part à cet
accompagnement.
Un très grand merci à tous.
Christophe Auger et Laurence Perrineau-Auger.
Pas vraiment sérieux je demande d’être prévenue du décès un parent …. On ne me prévient pas ….. on me dit que mon numéro de téléphone n’était pas correct …. Alors qu’on m’avait déjà appelé … après on me dit qu’on ne prévient que l’aidant ???? Voilà
Quand une intérimaire diplômée se fait reprendre par une non diplômée parce qu'elle n'est pas assez rapide pour donner plusieurs repas en chambre, ça s'appelle...du gavage ! et parce qu'elle ne couche pas assez vite les résidents (en les jettant limite dans le lit) ça s'appelle de la maltraitance.
Signalé, aucun rappel de la direction afin d'en discuter, il faut croire qu'ils approuvent se comportement... Une honte !
Une très belle équipe de professionnels bienveillants. Environnement chaleureux. Toujours accueillie avec le sourire. Grande confiance. Un signe: très peu de turn overdose des membres du personnel.
Pas de direction,les employés partes tous,, aucune reconnaissance reconnu part le groupe omeris, effectivement c'est que de la publicité mensongère pour les familles, actuellement plus de Psy,plus d'animatrice, plus de cadre,et en sous effectif de soignants qui ne sont pas remplacer car l'établissement n'es pas remplie a 100/100, les dire de la directrice, rappel omeris part dieu a été en grève 3 jours...le malaise commence à apparaître ...
Personnel maltrant avec les résidents. Comme dit le proverbe" pas vu pas pris"
Certaines personnes de cet établissement n'ont pas leurs places dans de tels lieux...
Les bruits de couloirs sont concrets mais ils ferment les yeux et cela est inadmissible de constater celà.