Une maison de retraite aux allures "d'auberge du Bon Dieu" conviviale, accueillante et chaleureuse avec un personnel souriant, attentionné et "aux petits soins" avec les pensionnaires ! Que du positif !
Personnel au top, souriant, disponible, bienveillant, professionnel et agréable, que ce soit pour les soins, les animations ou bien la qualité des repas.
Établissement très propre et accueillant.
Merci à tous d'avoir si bien entouré notre papa !
De madame Eliane blachere soeur de Irène Bruyelle qui a été soignée chez vous.je remercie tout le personnel de l établissement qui a été aux petits soins pour ma soeur décédée.
Il faut savoir que cet établissement est composer d’une première partie majoritairement occuper par des religieuses et une seconde partie 78 rue Nationale qui est un EHPAD ou il y a beaucoup de problèmes avec une partie du personnel et plus particulièrement les responsables ( médicaux etc ) qui manque totalement de respect aux résidents qui sont traiter comme des objets
Bonjour, ma maman se trouve actuellement dans cette epad et le personnel est très sympas et professionnel ,elle y est trés bien et a rajeuni depuis ,merci pour toutes l'équipe de cette épad.
Je réalise que je n'ai pas donné d'avis sur cette structure dans laquelle notre papa a passé plusieurs mois jusqu'à son décès. Que ce soit le personnel d'aides soignantes, les infirmières ou la direction ma famille et moi même ne pouvons que louer le dévouement et les attentions journalières apportés à notre père. Nous avons été accompagné jusqu'à la dernière heure de son départ. Merci à toutes et à tous de ce que vous avez pu faire pour Claude.
.... les aidé soignante et aussi les agents social de dix , huit ne sont pas des vrais professionnels !! Dommage. Il manque de l'humanité et du travail en équipe. Il n'y a pas.
En janvier 2022, sept infirmières et aides-soignantes ont entamé une grève au long cours pour dénoncer « un management toxique, un dialogue social inexistant et les conditions de vie » de la centaine de pensionnaires. Aujourd'hui ça se règle au tribunal. Quelle publicité...
Où est la mesure, le dialogue, le respect, l'apaisement, l'entente ?
Est il intéressant d'y placer ses parents ou d'y travailler ?