Ma maman y est depuis 4 ans. Rien à redire. Personnel compétent et très ouvert à la discussion. Bravo à vous toutes et tous. La crise du Covid a été difficile mais bien gérée.
Bon encadrement et bonne prise en charge des résidents par le personnel.
Notre maman a été bien entourée et bien soignée par toute l équipe , il en était de même pour nous ses enfants , qui pouvions facilement échanger et mieux comprendre sa maladie .
Une très belle équipe de professionnels bienveillants. Environnement chaleureux. Toujours accueillie avec le sourire. Grande confiance. Un signe: très peu de turn overdose des membres du personnel.
Un établissement qui reprend des couleurs après quelques mois qui ont semblé difficiles pour les résidents, le personnel et les familles.
La reprise par TENERIS semble insuffler une nouvelle dynamique. Un personnel plus serein, des nouvelles activités mises en place...
Que ce bel élan se poursuive pour les résidents.
Vraiment pas terrible et définitivement pas le dernier endroit où y faire séjourner un proche. Mes principaux reproches tournent autour de la sécurité et de l'encadrement quotidien.
merci pour cette belle fête des familles, mon père qui est résident chez vous et moi même avons passé un excellent moment dans votre bel établissement.
bravo à toute l'équipe pour la réalisation de ce spectacle, bien réussi.
Rien à redire, le personnel est joignable et répond rapidement aux interrogations que nous pourrions avoir. Maman est résidente depuis bientôt 3 ans et ne se plaint pas des "filles ", comme elle les appele. L'ambiance, vue de l'extérieur, me semble bonne. La chose qui pourrait être améliorée, mais je crois que c'est prévu, est la gestion du linge. Comme par exemple, la rotation dans l'armoire des vêtements pour éviter que maman soit souvent habillée pareil.
Je mets une étoile mais bon ça mérite 0. La directrice on en parle même pas. Juste là pour le fric. Une fois les personnes alités on encaisse c'est tout. Une honte cette directrice. Ma mère est morte ce matin elle ne bouge même pas ses fesses les condoléances elle ne connait pas. Au secours. A fuir
Suite à grosse erreur de comptabilité concernant l apa on se retrouve assignés chez huissier pour régularisation après avoir changé plusieurs fois de comptable et manque plus de la mointier des factures sur 3 ans honte à eux