Une mention spéciale à la directrice de l’établissement qui est à l’écoute des familles et qui fait son maximum pour le bien être des résidents. Un grand merci à elle et à l’ensemble de l’équipe qui ont pris soin de nos parents.
La joie de vivre!!!😡... une prison de l ancien temps
Lieu totalement inhumain
Un personnel qui fait certes de son mieux mais qui subit des directives!
La seule Ehpad ou les visites sont de 14 h à 17h aucune dérogation possible.
A 17 h même les résidents sont fermés à l intérieur
Cherchez mieux pour vos parents.... la joie de vivre n est pas à cette adresse .
Je suis Sophie, j'interviens comme éducatrice sportive. Je propose des séances d' activités physiques adaptées aux résidents. Tous les mardis et vendredis matins, je suis ravie d'intervenir aux Pergolas. De semaines en semaines nous créons des liens forts. Je suis heureuse d'apporter ma petite touche sportive pour un meilleur au quotidien.
La maison des Pergolas est située dans un cadre reposant et agréable.
L'ensemble du personnel œuvre à apporter bienveillance, est à l'écoute des résidents.
Laisser un proche dans un EHPAD peut être une épreuve de la vie, l'équipe des Pergolas apporte sérénité et confiance.
Enchantée!
Section les Cordonniers (unité hospitalière renforcée).
Lieu fantastique, l'équipe est formidable, avec les patients, avec les familles.
Merci encore pour votre professionnalisme, votre écoute, votre sensibilité, votre bienveillance.
Ma grand-mère a eu une mauvaise expérience avec un autre ehpad, et depuis qu'elle est chez vous, nous voyons clairement la différence.
Merci encore.
J’ai effectué 2 stages dans cet Ehpad et j’ai toujours été aussi satisfaite. Un accueil chaleureux et un très bon encadrement. Personnel soignant au top avec les stagiaires comme avec les familles.
Je réalise que je n'ai pas donné d'avis sur cette structure dans laquelle notre papa a passé plusieurs mois jusqu'à son décès. Que ce soit le personnel d'aides soignantes, les infirmières ou la direction ma famille et moi même ne pouvons que louer le dévouement et les attentions journalières apportés à notre père. Nous avons été accompagné jusqu'à la dernière heure de son départ. Merci à toutes et à tous de ce que vous avez pu faire pour Claude.
En janvier 2022, sept infirmières et aides-soignantes ont entamé une grève au long cours pour dénoncer « un management toxique, un dialogue social inexistant et les conditions de vie » de la centaine de pensionnaires. Aujourd'hui ça se règle au tribunal. Quelle publicité...
Où est la mesure, le dialogue, le respect, l'apaisement, l'entente ?
Est il intéressant d'y placer ses parents ou d'y travailler ?