Très bon établissement, avec une équipe très professionnelle et proche de ses résidents, ma grand mère y a passé de très bons moments. Merci pour elle.
Nous ne pouvions pas rester sans vous faire part de notre déception et de notre amertume devant l'indifférence totale dont vous avez fait preuve à l'annonce du décès de notre mère lorsque nous sommes venus vider sa chambre de ses effets personnels.
Aucune question sur la façon dont s'étaient passés ses derniers jours à l'hôpital, aucun sentiment de compassion ou d'empathie, pas le moindre mot de réconfort. Nous avons été très choqués par votre manque de respect et d'humanité.
Nous avons donc fait le constat que notre mère, était bien considérée comme un véritable produit de consommation. Pour nous avoir vanté les qualités de la résidence le jour de son inscription, et pour finir, faire preuve d'un détachement total à l'annonce de son décès. Le profit nous semble bien être prioritaire à vos yeux.
Tout laisse à penser aujourd'hui que les conditions de vie, où plutôt de survie, dont se plaignait maman étaient bien réelles.
Merci d'avoir contribué, par votre désafection envers l'être humain, à sa triste fin de vie de naufragée à bord d'un vaisseau fantôme qui porte le nom de Malka.
J’ai effectué 2 stages dans cet Ehpad et j’ai toujours été aussi satisfaite. Un accueil chaleureux et un très bon encadrement. Personnel soignant au top avec les stagiaires comme avec les familles.
très belle et luxueuse résidence, personnel à tout niveau très sympathiques, dévoués, à l'écoute, les personnes qui s'occupent des personnes âgées dépendantes sont exceptionnelles, toujours souriantes, elles s'occupent bien de ces personnes, donnent de la gaieté, c'est vraiment familiale. Je recommande cette résidence.
En cette période où l'on se pose des questions sur les Ehpad, on ne peut que se féliciter de l'attention que tous les personnels de la résidence Sévigné portent aux résidents et à leurs familles, et cela malgré la crise sanitaire.
Pas de direction,les employés partes tous,, aucune reconnaissance reconnu part le groupe omeris, effectivement c'est que de la publicité mensongère pour les familles, actuellement plus de Psy,plus d'animatrice, plus de cadre,et en sous effectif de soignants qui ne sont pas remplacer car l'établissement n'es pas remplie a 100/100, les dire de la directrice, rappel omeris part dieu a été en grève 3 jours...le malaise commence à apparaître ...
Aucun soucis avec cette EHPAD. Acceuil chaleureux, établissement propre et bonne prise en charge du bien être des résidents. Bonne communication avec la famille. Restauration faite sur place. A recommander.
Établissement qui a fait une rupture de contrat abusif sur le champ en 15 minutes et sans aucun préavis ou avertissement au moin 24 h avant, les affaires de mon époux a été mis dans des sacs poubelles y compris un implant auditif d'une valeur de cinquante mille euros, a savoir qu'au moment de cette rupture sans aucun préavis mon époux était en très forte dégradation des signes cognitive et en démence fortement aggravé, plusieurs plaintes sont en cours actuellement, car je possède de multiples documents médicaux prouvent mes dires. De plus mon époux est restée 12 h dans son lit avec une complication cardiaque et rien a été fait et si ce jour là je n'étais pas venu le voir il aurait pû décédé dans son lit? J'ai moi même organisez son transfert aux urgences de Reims. Sans oublier a de multiples reprises les insulines rapide oublier lors des repas du soir, donc établissement médicalisé ??. Sans oublier fausse ordonnance biologique en ma possession, en finale on me reproche de trop m'occuper de mon époux. Et d'être trop présente.
Je confirme, depuis le changement de Direction cela devient vraiment triste .Seul le personnel essaie de rester engagé mais peu soutenu par leur Direction.Quelle déception...