Établissement triste pas d'accueil pas d'animation trop de traitement nos parents dorment droguer merci de décoré les salles a mangé par des tableaux et un machine à café et de la musique.......
Professionnalisme, écoute, bienveillance , le tout dans un cadre apaisant et où on retrouve la sensation d'un "petit chez soi" , de par la structure en petits pavillons, logements clairs et joyeux.
Hygiène irréprochable, repas adaptés, soins sérieux. Très grande délicatesse du personnel, la direction est très disponible et active.
Depuis 8 mois que j'ai confié une personne chère à leurs bons soins, je n'ai pas eu un seul motif à me plaindre.
Ma mère a été à l'EHPAD de Badonviller durant 5 ans. Nous y allions pour des visites a des jours et heures différentes. Nous avons toujours trouvé sa chambre et les sanitaires propres, ma mère était toujours habillée correctement. Les infirmières et aides soignantes étaient toujours disponibles pour répondre à nos questions.
Nous avons été appelés avant son décès afin de pouvoir l'accompagner dans ses dernièrs instants. Les aides soignantes nous ont propose des boissons et ont été très délicates avec nous.
Merci pour les soins prodigués à ma mère.
Martine Rebours
Personnel souriant, à l'écoute, soucieux du bien-être des pensionnaires. De nombreuses activités sont organisées, très diverses, et l'établissement est accueillant, plutôt lumineux et bien agencé.
mon oncle est décédé au château de Neuville
prise en charge exceptionnelle a tous les niveaux beauté du site hygiène soins adaptés à toutes les étapes de sa fin de vie
bien que du milieu je n ai pas vu une telle qualité de soins nulle part
je remercie vivement toute l'équipe et en particulier les aides soignantes les auxiliaires les ide
la caractéristique la plus importante et cela a été mon critère premier est la Bienveillance et l humanitude
bravo sans doute que c est cher mais ailleurs aussi
les soignantes sont joyeuses elles ne font pas de l abbatage
merci encore
Bonjour, ne faudrait-il pas dénoncer cet établissement à la Mairie, au Département, au Médiateur nommé par la Ministre de la Santé et lui proposer une petite visite ? Que fait votre Conseil de Vie Social ? Il semblerait qu'il y ait beaucoup de blabla. Par exemple aucune activité pour les personnes en unité protégée c'est plus simple de les mettre au lit ou devant la TV ! Pendant ce temps, le personnel prend une pause plutôt que de parler avec les résidents, de les stimuler ..... L'activité qui semble bien marcher c'est la manucure !
Bel établissement où règne une ambiance familiale. L'ensemble des équipes soignantes et ash sont à l'écoute, dévoué et proche des résidents. Direction et secrétariat disponibles autant pour les familles que pour le personnel.