En cette période où l'on se pose des questions sur les Ehpad, on ne peut que se féliciter de l'attention que tous les personnels de la résidence Sévigné portent aux résidents et à leurs familles, et cela malgré la crise sanitaire.
Très bon établissement, mon beau père y a séjourné de octobre 2015 jusqu’au 19 juillet 2016.
Son séjour a été parfait, le lieu très propre et agréable, la direction et le personnel très disponibles. il n’y a eu aucun problème durant son séjour. Je recommande cet établissement. Il est important aussi de signaler que certaines maisons de retraite sont bien gérées et où les retraités sont bien traités et passent un séjour agréable avec du personnel compétent.
Bravo à toute l'équipe pour votre écoute et votre bonté ! Beaucoup de chaleur humaine dans cet établissement. Le directeur est adorable et fait preuve de beaucoup d'empathie. Ce n'est pas un établissement à but lucratif mais bel et bien un lieu de soin et de bienveillance ! Merci à vous !
Directrice passionné par son travail les yeux qui pétillent rien qu en vous parlent de son métier. au top à l écoute. Bienveillance, passionné. cadre idyllique les 3 mots.qui caractérise korian le halage Je ne pouvais imaginer mieux pour mon oncle. Merci infiniment de m avoir réconcilier avec les ehpad.
c'est une vrai catastrophe ,la bouffe devient vraiment une vrai horreur depuis deux mois ,en plus les deux médecins sont en vacance en mème temps ,sur 8 infirmières ils ni en a que quatre au mois d'aout pour tous du coup vous appelez la direction on vous dit que l'on va aller voir la personne malade alors que cela n'est pas vrai ma mère est malade depuis 8 jours car elle a attraper froids du coup elle ne fait que tousser et cracher car elle a du mal à respirer et a tenir debout et on lui a toujours pas donné un traitement juste du dolipranne je trouve cela inadmissible quand on c'est qu'elle paye une fortune pour un établissement pareil c'est vraiment à fuir ! si cela ne s'arrange pas comme il se doit je pense que c'est décidé elle va aller voir un autre établissement !
Très compliqué pour visiter sa maman.La prendre avec son fauteuil devant la porte d'entrée pour la balader dans le parc n'est pas possible..le Covid a bon dos. Les personnes âgées vont mourir de solitude mais certainement pas du covid. Encore une fois déçue....