Lieu très acceuillant le personnel est très agréable et à l ecoute des residents et des familles. Les chambres sont spacieuses, le parc est magnifique. Tout a été fait pour le bien-être de ma mère depuis son arrivée...Merci encore pour elle
Mon épouse, résidente à la Villa Berat est récemment décédée au sein de l’établissement.
Je remercie chaleureusement Mme Patier, le Docteur Foullon ainsi que l’ensemble du personnel pour leur professionnalisme.
La fin de vie de mon épouse a été gérée de la façon la plus humaine qui soit.
Mes pensées émues vont à l’équipe de l’UVP qui a pris soin de Jacqueline, j’ai pu observer pendant ces mois éprouvants combien elles sont dévouées, chaleureuses et font preuve d’une écoute attentive et bienveillante envers les résidents / tes ainsi que leurs proches.
Toute ma reconnaissance….!
Que de la douceur et de la bienveillance dans le regard du personnel.... Ils prennent le temps et c'est la meilleure des sympathies pour le bien- être des résidents....
"IL FAIT BON VIVRE AUX EDELWEISS"👍
On ne pouvait pas rêver mieux pour notre maman ....
La FAMILLE CALDEIRINHA remercie tout le personnel du fond du coeur ❤️ merci pour tout.
Lors de notre visite au Prieuré Saint-Louand à Chinon, en compagnie de notre amie résidente, nous avons pu profiter d'un cadre très agréable. Ce site, qui marie harmonieusement l'histoire et la modernité du bâtiment, a été un véritable enchantement. Nous avons été chaleureusement accueillis par un personnel sympathique, rendant l'expérience encore plus plaisante.
Je ne recommande a personne de mettre un membre de sa famille au prieuré. Personnel incompetant. Mon papa décédé du covid. Ils n ont même pas de chambre mortuaire. Comme il avait le covid ils avaient l obligation de le mettre dans une poche spéciale covid. Quand j y suis allée a l mise en biere il était toujours sur son lit après 30h.ils ont même pas fermé sa bouche et l on habillé comme un sac à patate.lorsqu il était sous oxygene avec 40 de fièvre ils n ont meme pas l idée de mettre le groupe oxygene dans la salle de de bain ou couloir car ca dégage bp de chaleur. Il faisait plus de 30 dans la chambre . Chaleur chauffage et le groupe oxygene.
Voilà et vous payez environ 2400 euros pour terminer comme ça. Franchement il ne méritait pas ca. Je suis fâchée et déçue. Mais ca ne va pas en rester là rien que pour le respect de mon père.
Cet Ehpad se veut également centre de rééducation et de restitution de l’autonomie,
Malheureusement cet établissement a du mal à assurer ce type de prestation,
Lorsque le kinésithérapeute est en congé, il n’y a pas de remplaçant .
IRM le plus proche à Molsheim plus de 40 minutes de trajet. Personnel semble débordé,
entre la gestion de la maison de retraite et le centre. Comment des hôpitaux situés à Strasbourg à plus d ‘une heure peuvent ils demander le transfert dans ce type de structure? Inadmissible
J'ai eu l'opportunité de visiter dernièrement cet établissement, qui ne ressemble absolument pas à une simple maison de retraite. Cadre magnifique, décoration soignée, personnels attentionnés et nombreux, animations diversifiées pour les résidents... C'est en toute confiance que j'y placerai un proche.