Maison très agréable avec un environnement très relaxant et surtout un personnel administratif dédié à leurs résidents.residence très bien entretenue et surtout très propres et très attaché aux règles d'hygiène.
Merci beaucoup de vous occuper de ma maman
Jean Jacques gabanelle.
Ehpad au top, et je tiens à remercier toute l'équipe pour son professionnalisme et sa bienveillance. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis, et tout a été fait pour que le séjour de ma maman se déroule dans les meilleures conditions. Les locaux sont impeccables et agréables, les repas sont variés et équilibrés. Le personnel a toujours été disponible pour répondre à nos questions. Un immense merci à toute l'équipe pour leur dévouement. Je recommande cet établissement sans hésitation pour la qualité des soins et de l'accompagnement
Je suis Sophie, j'interviens comme éducatrice sportive. Je propose des séances d' activités physiques adaptées aux résidents. Tous les mardis et vendredis matins, je suis ravie d'intervenir aux Pergolas. De semaines en semaines nous créons des liens forts. Je suis heureuse d'apporter ma petite touche sportive pour un meilleur au quotidien.
La maison des Pergolas est située dans un cadre reposant et agréable.
L'ensemble du personnel œuvre à apporter bienveillance, est à l'écoute des résidents.
Laisser un proche dans un EHPAD peut être une épreuve de la vie, l'équipe des Pergolas apporte sérénité et confiance.
En janvier 2022, sept infirmières et aides-soignantes ont entamé une grève au long cours pour dénoncer « un management toxique, un dialogue social inexistant et les conditions de vie » de la centaine de pensionnaires. Aujourd'hui ça se règle au tribunal. Quelle publicité...
Où est la mesure, le dialogue, le respect, l'apaisement, l'entente ?
Est il intéressant d'y placer ses parents ou d'y travailler ?
Bonjour, je vois que les langues se délient.... enfin ! Pour le prix demandé les prestations sont loin d'être à la hauteur. Souvent une seule personne pour de 10 résidents. Cet établissement est en sous-effectif. Important turnover de personnel souvent pas à l'écoute. Beaucoup de stagiaires.
Poubelles de salle d'eau non vidées. Salle commune sale. Certain personnel en unité pas très aimable. Les menus affichés aux titres de repas pompeux, parfois de piètre qualité gustative. On doit faire des économies là aussi. Il y aurait encore bien des choses à redire. La qualité de prise en charge des résidents en EPHAD est actuellement en ligne de mire (surtout concernant le personnel qui n'a que peu de temps le matin pour le lever, la toilette, et le petit déjeuner).
A une époque, il y a eu trois départs consécutifs : le médecin coordinateur, la psy et une IDEC.... troublant.
SUITE A L'AVIS POSTE PAR "PRO ACTIF" JE SUPPOSE QUE LES PARENTS DE CETTE PERSONNES SONT AU CHATEAU ET PAS DANS UNE UNITE FERMEE. AU CHATEAU C EST TOUT BEAU DU PERSONNEL A REVENDRE PUISQUE L'ON DESHABILLE LES UNITES FERMEES POUR HABILLER LE CHATEAU (AUX DIRES MEME D'UNE AIDE SOIGNANTE). SANS PARLER DES CAFES RENCONTRE : UNE REUNION AU LIEU DES 3 PROGRAMMEES. AUCUN REPRESENTANT DES UNITES FERMEES AU CONSEIL DE VIE SOCIAL C TOUT DE MEME BIZARRE.
Étant psychologue au sein de l'établissement, je ne peux que constater la qualité des soins, l'écoute et la bienveillance portée aux résidents. L'ambiance familiale et respectueuse qui y règne est également un véritable atout tant pour les résidents que pour le personnel.