Avec un prix par mois aussi élever est ce normal que les personnes âgés n’ont pas chacun et chaque jour une bouteille d’eau auprès d eux ? Relance après relance la réponse est pas assez de carafes et pour les bouteilles d’eau je suppose pas le budget ….! Honteux
Merci à toute cette équipe de soignants et personnels administratifs qui a accompagné mon papa Michel Sénéchal jusqu'à sa fin de vie. Il a été entouré, choyé, écouté pendant tout son séjour aux Edelweiss. A domicile, nous aurions fait nettement moins bien.
Belle équipe, chaleureuse et compétente ma grand mère très réticente a rentrer en ephad se trouve finalement bien entourée et choyée dans cette maison.
Mon papa et moi-meme remercions toutes les équipes soignantes pour leur professionnalisme,leur gentillesse,leur douceur avec ma maman décédée (trop tot) le 7 septembre .Cadre de santé et docteur très à l'écoute et très présents!merci merci...papa reste dans ce lieu .Chambre spacieuse et très propre.Je recommande vivement.
J'espère que ça a changé car à l'époque ma grand mère était résidente et moi secrétaire à l'accueil. A cette époque justement ils avaient omis de mettre les barrières et ma pauvre grand mère s'est cassé le col du fémur déjà opéré et restée une partie de la nuit au sol. Ce sont deux résidents qui l'ont relevée. Moi même secrétaire d'accueil, je me suis retrouvée licenciée pour "cause réelle et sérieuse" alors que je faisais mon travail correctement. En un mot les prestations étaient lamentables. La nourriture n'en parlons pas. Aucune compassion pour les Résidents et les salariés. Si j'avais su, je n'aurais jamais fait rentrer ma grand mère.
Cette étoile est uniquement pour vous Mme l infirmière chef qui avait eu 2 fois un comportement autoritaire , irrespectueux désagréable ,névrosé envers nous la famille. Apparemment on ne doit poser aucune question !!!!! et merci aux plus jeunes qui savent se comporter avec plus de bienveillance . Claudine .
J’ai une personne qui m’est proche placée dans cet établissement en souffrance, le personnel ne sait pas que les personnes atteintes d’alzeihmer ne pensent plus à boire ?!! Et que l’on ne vienne pas me servir comme excuse qu’il y a un manque de personnel car j’ai pu assister à une scène horrible un résident qui demandé à boire, il supplié c’était horrible alors que le personnel était assis tranquillement sans réagir!