Outre le fait que nous sommes très contents des soins qui sont apportés à notre parente pensionnaire depuis novembre 2016, nous tenons à remercier tout le personnel et la direction pour leur humanité et leur gentillesse. l'EPHAD déménage à quelques centaines de mettre des anciens locaux dans une résidence neuve conçue avec pour seul but le bien être des pensionnaires. Les chambres sont vastes et super équipées, les salles de restaurant n'envient rien aux 3 étoiles, la lumière entre par toutes les baies vitrées et les couleurs choisies sont juste magnifiques. Bravo à toute l'équipe qui à permis a ce beau projet d'aboutir. Nous recommandons absolument cet établissement.
Ehpad attentif et souriant.
Animation de grande qualité et joyeuse (merci Annie)
situation excellente très proche de la mer, idéale pour les petites balades.
Famille CHAPPELLIER
Un grand merci aux équipes de Korian Quiéta pour leur professionnalisme et leur humanité dans la prise en charge de ma maman durant cinq ans. L’accompagnement dans les derniers moments a été remarquable, un soutien inestimable.
C’est un établissement à taille humaine, bien géré, avec de nombreuses animations, de la cuisine faite sur place, des équipes motivées et bienveillantes pour nos aînés : soignants, kinésithérapeute, psychologue, etc... Je recommande.
Attention à la belle façade ! Maison de retraite très chère alors que les services basiques pour les résidents ne sont pas du tout au rendez-vous. Le personnel semble livré à lui-même ; il manque une direction présente au quotidien.
Il faut savoir que cet établissement est composer d’une première partie majoritairement occuper par des religieuses et une seconde partie 78 rue Nationale qui est un EHPAD ou il y a beaucoup de problèmes avec une partie du personnel et plus particulièrement les responsables ( médicaux etc ) qui manque totalement de respect aux résidents qui sont traiter comme des objets
Un établissement qui reprend des couleurs après quelques mois qui ont semblé difficiles pour les résidents, le personnel et les familles.
La reprise par TENERIS semble insuffler une nouvelle dynamique. Un personnel plus serein, des nouvelles activités mises en place...
Que ce bel élan se poursuive pour les résidents.
Euthanasie on vous préviens le matin vôtre mère est en fin de vie aucune information sur ses reins
Alors Qu à priori cela durai depuis septembre on arête les médicaments et elle meurt dans la nuit bonjour la commucation de la part des infirmières et du médecin à la retraite il craint rien
Bonjour
Je suis un habitant connecté de la mélodhier. L'accueil est très chaleureux, le personnel est au petit soin, sincerement j'adore la mélo. On se sent comme a la maison !