J’ai mon avis sur l’EHPAD au niveau personnel soignant donc aide soignantes et infirmières au masculin aussi
Au top pour certains on ne peut pas les mettre tous à là même échelle.
Au niveau supérieur il faut souvent faire des piqûres de rappel pour les transmissions,
Pour éviter les reproches sur les aides soignantes qu’elle sont souvent en effectif réduit .
L’échelle supérieure défend l’indéfendable
Là où était la problématique pour nous.
Merci à vous le personnel compétent.
Une équipe dynamique et bienveillante, un accueil chaleureux, un environnement exceptionnel, la résidence de Chantemerle est véritablement un établissement que je recommande vivement. Je quitte à regret ces équipes du fait d'un déménagement.
Belle équipe, chaleureuse et compétente ma grand mère très réticente a rentrer en ephad se trouve finalement bien entourée et choyée dans cette maison.
Apres un premier choix sur les prestations et la proximité de notre domicile ,à la demande d'un couple ami de plus de 90 ans en 2018 ..
C'est sans hesiter que nous avons choisi Sévigné pour notre ançêtre qui vivait seule, loin de nous ..lorsqu'elle a décidé qu'elle ne pouvait plus rester seule à son domicile ...à 101 ans .
Elle en a 106 depuis ..et garde le moral en depit d'un Covid bref et des séquelles sur sa mobilite .
Équipe au TOP, accueil chaleureux, à l écoute et au petit soin pour les résidents et leur famille. Personnel sympathique et professionnel, nous sommes ravis d y faire séjourner nôtre mère. Chambre agréable et lumineuse. Nombreuses activités. Bonne table avec alimentation variée et savoureuse. Parking devant. PARFAIT!
Vraiment très bien, pas d hésitation, je recommande vivement cet établissement.
Félicitations à tous.
notre tanta Jeannine est tres heureuse dans l'etablissement elle dors bien et mange tres bien la seule chose c'est le petit dejeuner a 8 h c'est trop tot pour elle elle a retrouvé une bonne voix c'est magnifique
Mon grand père est mort là bas
Il lui ont tout pris. Il ne sorte jamais leur pensionnaire. La directrice est une incapable. Elle ne fait rien à part empocher l'argent. Les aides soignantes sont inhumaines
La nourriture est à vomir. Mon père a perdu 30 kg en 6 mois sans être malade. C'est une mourroir. Pitié ne laisser pas vos proches dans ce cercueil géant.
Je suis venu en visite professionnelle. Très beau milieu. Propre. Les accès sont sécurisés. L'ehpad est encore en évolution avec de nouveaux bâtiments en cours de construction. Les vérifications Covid sont sérieuses. Le personnel est aimable et souriant malgré la situation sanitaire. Les résidents sont bien occupés avec beaucoup d'animations.
Je tiens à remercier tout le personnel de l'éphad du pain d'Alouette qui a été formidable de gentillesse, d'attention, et de professionnalisme envers ma mère Lucie. Félicitations à tous ne changez rien vous êtes au Top. Marie jeanne Wachonski
Le roi Childebert fait d'abord élever vers 545 la basilique qui devient l'abbaye royale de Saint Séverin.
L'abbaye est fondée au VIe siècle. Elle est occupée par des chanoines de l'ordre de Saint-Augustin à partir du XIIe siècle. Des additions et des restaurations sont pratiquées à la fin du XVe siècle.
Vendue et détruite en partie pendant la Révolution, l'abbaye a été restaurée et transformée en maison de retraite.
Des peintures murales transposées sur toile au XIe siècle sur la vie de saint Séverin, provenant de la crypte de l'ancienne église de l'abbaye, sont classées Monuments Historiques au titre objet depuis 1930. L'église possède un majestueux antiphonaire (recueil de chants liturgiques) classé Monument Historique depuis 1939.
Le jardin est ouvert au public en toute discrétion et n' hésitez pas à faire le tour du site par les rues de Ville Forte et de Saint Séverin pour observez et découvrir ce lieu très bien préservé malgré les vicissitudes de la Révolution...