Mon papa à résidé une année dans cette établissement , aucun reproche à faire même si ce n est pas parfait tous les jours. Le personnel fait pour le mieux malgré la charge de travail.
Les infirmières se sont montrées disponibles pour répondre à mes questions.
Seul bémol une chambre mortuaire est indispensable, afin de les isolés rapidement de leur chambre.
Bravo à toute l'équipe pour sa gestion de la crise Covid, avec des mesures adaptées au plus juste, et avec toujours autant de bienveillance et de respect des résidents et des familles. Le personnel soignant ainsi que d'accueil est compétent, dévoué, et se dépense sans compter. Merci à toutes et tous, et bon courage en cette période si difficile !
Hygiène douteuse , plus d'ouvrier d'entretien depuis 6 mois! personnel d'accueil incompétent ( agressivité, courrier perdu, ..). Ordonnances des médecins non suivies. Ma mère qui est très présente m'a dit qu'on ne la réveillait pas pour la faire manger.
Maltraitance dans cet EHPAD de la part de deux soignantes soutenues par la cadre des infirmières qui niait les évidences cette femme n'a pas sa place dans cette structure,vol de vêtements chaussures parfums etc, réponse ce sont les personnes âgées qui vont dans les chambres et qui volent c'est scandaleux, à ne pas recommander du tout
Ma maman a passée 15 mois dans cet établissement ou elle était très heureuse de se retrouvée entourée car chez elle dans le sud elle était seule après le départ de papa il y a 14 ans .
d'être intégrée dans cet EPADH lui avais redonnée un coup de fouet.la solitude fait vieillir plus vite. L'équipe médicale est très bien , ils se sont très bien occupés d'elle jusqu'à son hospitalisation. Les assistantes de vie, sont très bien également même si dans l'idéal il faudrait quelle soit plus nombreuses ce qui réduirait les délais et rendrait leur travail moins fatiguant.
la qualité général de cet établissement est très positif.
La direction est disponible que ce soit le directeur , tout comme Clara toujours disponible et a notre écoute .
remerciement spéciale aux infirmières profession tellement difficile , a Marie Claude pour son dévouement ,et enfin aux assistants de vie .
je recommande cet établissement sans problème.
Cette critique se veut constructive et n'a pas pour but de critiquer pour critiquer mais au contraire de pointer les imperfections pour les améliorer.
Le personnel est visiblement en sous effectif. Cela explique peut-être son absence (cela ne justifie toutefois aucunement le fait d'être désagréables pour certaines). Les personnes âgées sont livrées à elles mêmes. Une formation sur la bientraitance serait bienvenue, un soupçon d'humanité aussi.
Il me parait essentiel de pouvoir communiquer avec ceux à qui l'on confie nos parents. Hors, les échanges sont très limités, on vous fait vite comprendre que les instructions ou conseils ne sont pas les bienvenus. Les petites habitudes de toute une vie n'ont plus leur place ici. La directrice est quasiment injoignable.
L'hygiène est déplorable, certaines familles lavent elles mêmes les chambres de leurs parents tellement le sol colle à toute heure, sans parler de l'odeur... Elles le font sans se plaindre sous peine de représailles sur leurs parents.
Beaucoup de choses sont à améliorer
Un établissement chaleureux où l'ambiance est toujours au rendez-vous.
Que se soit l'équipe de soin ou l'équipe administrative celle-ci est toujours à l'écoute de la moindre question. L'apéro pour les résidents le mercredi et vendredi est un gros plus pour eux !