Outre le fait que nous sommes très contents des soins qui sont apportés à notre parente pensionnaire depuis novembre 2016, nous tenons à remercier tout le personnel et la direction pour leur humanité et leur gentillesse. l'EPHAD déménage à quelques centaines de mettre des anciens locaux dans une résidence neuve conçue avec pour seul but le bien être des pensionnaires. Les chambres sont vastes et super équipées, les salles de restaurant n'envient rien aux 3 étoiles, la lumière entre par toutes les baies vitrées et les couleurs choisies sont juste magnifiques. Bravo à toute l'équipe qui à permis a ce beau projet d'aboutir. Nous recommandons absolument cet établissement.
Me faire changer mon masque en tissu contre un masque médical car soi-disant cest obligatoire. Quand nous sommes redescendus une personne n'avait pas de masque et là on lui dit rien..
L’établissement offre un cadre chaleureux, verdoyant et une ambiance conviviale, reflétant une véritable attention portée au bien-être des résidents dès l’accueil. Les équipes sont particulièrement bienveillantes, toujours à l’écoute des résidents et de leurs familles. L’équipe de soins est d’une grande qualité : professionnelle, attentive et très humaine.
Je recommande vivement cet EHPAD pour son cadre exceptionnel et la qualité de l’accompagnement.
Mon père, malgré sa mémoire défaillante, a su me confirmer qu'il avait eu un séjour trés agréable, que l'endroit est vraiment bien et que tout le monde avait été aux petits soins. Merci
Personnel compétent, dévoué et tres agréable. Des animations quotidiennes et des locaux biens tenus. Ma maman y est depuis le début de l'année et tout se passe bien pour elle.
Bravo à toute l'équipe pour sa gestion de la crise Covid, avec des mesures adaptées au plus juste, et avec toujours autant de bienveillance et de respect des résidents et des familles. Le personnel soignant ainsi que d'accueil est compétent, dévoué, et se dépense sans compter. Merci à toutes et tous, et bon courage en cette période si difficile !
En janvier 2022, sept infirmières et aides-soignantes ont entamé une grève au long cours pour dénoncer « un management toxique, un dialogue social inexistant et les conditions de vie » de la centaine de pensionnaires. Aujourd'hui ça se règle au tribunal. Quelle publicité...
Où est la mesure, le dialogue, le respect, l'apaisement, l'entente ?
Est il intéressant d'y placer ses parents ou d'y travailler ?
Pour la première année, les résidents ont bénéficié de diverses animations pour les fêtes de fin d'année en commençant en Novembre par un marché de Noel ouvert à toute personne venant de l'extérieur. Les résidents ont apprécié ces moments et ont pu les partager avec leurs proches et le personnel et gardent un bon souvenir notamment du goûter de Noël. La nouvelle direction TENERIS a mis en place des animations pour accompagner les résidents pendant ces fêtes et le retour des résidents ou familles est positif. Mon père qui est dans cet établissement depuis 7 ans n'a jamais connu ces animations festives pendant cette période hivernale pas facile à traverser et a aimé. La nouvelle direction dialogue, écoute les demandes de chacun ce qui est nouveau par rapport à l'ancienne direction.
Bonjour, je vois que les langues se délient.... enfin ! Pour le prix demandé les prestations sont loin d'être à la hauteur. Souvent une seule personne pour de 10 résidents. Cet établissement est en sous-effectif. Important turnover de personnel souvent pas à l'écoute. Beaucoup de stagiaires.
Poubelles de salle d'eau non vidées. Salle commune sale. Certain personnel en unité pas très aimable. Les menus affichés aux titres de repas pompeux, parfois de piètre qualité gustative. On doit faire des économies là aussi. Il y aurait encore bien des choses à redire. La qualité de prise en charge des résidents en EPHAD est actuellement en ligne de mire (surtout concernant le personnel qui n'a que peu de temps le matin pour le lever, la toilette, et le petit déjeuner).
A une époque, il y a eu trois départs consécutifs : le médecin coordinateur, la psy et une IDEC.... troublant.
SUITE A L'AVIS POSTE PAR "PRO ACTIF" JE SUPPOSE QUE LES PARENTS DE CETTE PERSONNES SONT AU CHATEAU ET PAS DANS UNE UNITE FERMEE. AU CHATEAU C EST TOUT BEAU DU PERSONNEL A REVENDRE PUISQUE L'ON DESHABILLE LES UNITES FERMEES POUR HABILLER LE CHATEAU (AUX DIRES MEME D'UNE AIDE SOIGNANTE). SANS PARLER DES CAFES RENCONTRE : UNE REUNION AU LIEU DES 3 PROGRAMMEES. AUCUN REPRESENTANT DES UNITES FERMEES AU CONSEIL DE VIE SOCIAL C TOUT DE MEME BIZARRE.
Pourrie de chez pourrie une honte vu les prix pratiquer.Les responsables n en parlons meme pas des pompes a frics personnels non competents bureau ou personnel soignants tous a la même enseigne....