Ma mère est dans cet établissement depuis début décembre.et j'ai tout de suite apprécié le concept du lieu, un grand parc ou sont répartis des petits blocs en rez de chaussée composés de 4 studios chacun, l'endroit est calme et accueillant. Le personnel est à l' écoute des résidents. J'ai participé ce 21 Décembre au repas de Noel, un moment agréable ou j'ai pu voir les membres de l' équipe s' occuper avec chaleur de nos aînés allant jus qu' à danser avec ceux qui le souhaitaient . Cette structure me rassure on s'y sent bien
Oui, 5 étoiles de ma part pour attester de la qualité et de la compétence de tous les intervenants qui prennent soin, dans tous les sens du terme, de ma Maman au sein de cette maison, les Pergolas de Sigoulès , très accueillante. Après déjà 4 mois de résidence ma mère est apaisée, apprécie la gentillesse, les attentions et la bonne humeur de chacun, dans un cadre confortable et sécurisant.
Je remercie l’équipe et recommande l’établissement.
L’établissement offre un cadre chaleureux, verdoyant et une ambiance conviviale, reflétant une véritable attention portée au bien-être des résidents dès l’accueil. Les équipes sont particulièrement bienveillantes, toujours à l’écoute des résidents et de leurs familles. L’équipe de soins est d’une grande qualité : professionnelle, attentive et très humaine.
Je recommande vivement cet EHPAD pour son cadre exceptionnel et la qualité de l’accompagnement.
Résidence avec une atmosphère familiale, une équipe attentionnée, gentille et sérieuse, soucieuse du bien-être de leurs résidants. Sécurité médicale assurée.
Nous avons placé mon père pendant + d'1 mois en unité protégée. Il a été très fortement "drogué". Pour avoir la paix. Des toilettes très irrégulières, des vêtements portés pas à lui alors qu'il a tout le nécessaire. A son entrée il était propre, à son retour NON. Nous savons qu'il a passé au moins 1 nuit dans un fauteuil au minimum. Ses jambes ont gonflés car il était toujours assis. 2 jours avant sa sortie et après avoir exprimé notre mécontentement. Il a eut un traitement. Il nous a été dit qu'on ne forcé pas les résidents pour la toilette, mais comme par hasard le jour de sa sortie, il était parfaitement propre. Une étoile s'est déjà trop...
Je ne recommande donc pas cette établissement...
J’ai effectué un remplacement en tant que chef de cuisine en décembre 2020. C’était une première pour moi dans un Ehpad il a fallu adapter les menus aux différents régimes des résidents ( hachés, mixés). J’ai été très bien accueilli par l’ensemble de l’équipe aussi bien par les membres cuisine / salle que par les personnes de la direction. Je remercie la bienveillance de l’hôtesse d’accueil Barbara ainsi que toute l’équipe soignante. On ressent un véritable bien-être de travailler dans cet établissement. Je referai un remplacement avec plaisir.
manque de personnel flagrant. lieux très vétuste. certain salariés très désinvoltes. le lieux est beau grand parc, mais la qualité des services est carrément médiocre. de pire en pire je ne saurais que vous déconseillez le placement de vos anciens dans ce genre de structure. en 2 ans je n'ai vu que de la dégradation. résidents quasi à l abandon et membres de la direction complètement absents.... Y A T IL UN PILOTE DANS L AVION...
A FUIR
Bonjour, je suis parent d'une personne dans une des deux unités protégées de cet EHPAD. Je réponds indirectement à un commentaire qui dit que si l'on n'est pas satisfait du placement il faut aller ailleurs ! un peu trop facile de dire cela et c'est en tout cas méconnaître l'état de désorientation des personnes qui y résident (troubles spatio-temporels...) et que l'on ne peut déplacer aussi facilement au risque de les désorienter encore plus. Je trouve dommageable car cela permettait à tout le monde de s'exprimer que les cafés rencontres n'aient plus lieu. Mais ne veut-on pas entendre ce qu'il y a à entendre ? Il est à espérer que les représentants du CVS Conseil de Vie Social ne seront pas parties prenantes et que les questionnements concernant les unités fermées seront correctement remontées et surtout prises en compte par la direction. De ce que j'y vois, et avec un chiffre d'affaires de plus de 7 millions d'euros en 2016, cet établissement pourrait faire des efforts sur le ménage, la qualité des repas servis, je parle toujours des UP. Je ne critique pas ce que je ne connais pas. Quant au manque de personnel, qu'une seule personne doive changer 12 résidents à elle seule c'est tout de même abuser.