Une mention spéciale à la directrice de l’établissement qui est à l’écoute des familles et qui fait son maximum pour le bien être des résidents. Un grand merci à elle et à l’ensemble de l’équipe qui ont pris soin de nos parents.
Inadmissible, mon pere souffrant d Alzheimer a ete retrouve lors d une visite en plein milieu d apres midi sans pull, sans chaussette, avec des pieds tournant au bleu par le froid. Bien sur il n etait pas rase non plus.
Et tu tu demandes si ce jour la il avait effectivement mange.
J'ai découvert la résidence à l'occasion des portes ouvertes et j'ai été très bien accueilli, des très beaux locaux et une richesse des animations proposées.
Nous avons placé mon père pendant + d'1 mois en unité protégée. Il a été très fortement "drogué". Pour avoir la paix. Des toilettes très irrégulières, des vêtements portés pas à lui alors qu'il a tout le nécessaire. A son entrée il était propre, à son retour NON. Nous savons qu'il a passé au moins 1 nuit dans un fauteuil au minimum. Ses jambes ont gonflés car il était toujours assis. 2 jours avant sa sortie et après avoir exprimé notre mécontentement. Il a eut un traitement. Il nous a été dit qu'on ne forcé pas les résidents pour la toilette, mais comme par hasard le jour de sa sortie, il était parfaitement propre. Une étoile s'est déjà trop...
Je ne recommande donc pas cette établissement...
Un accueil parfait.
J'étais à la recherche d'un établissement pouvant accueillir mon papa mais celui ci est malheureusement décédé. J'ai été en contact avec une jeune femme prénommée Marie qui a pris le temps de m'écouter et de me présenter l'établissement. J'ai ressenti une profonde bienveillance et le désir de prendre soin des résidents et de leurs familles.
Un dialogue honnête et chaleureux.
Merci de votre écoute.
Je suis intervenue pour chanter avec les résidents. L’accueil fut très bon et les aides-soignants entraînaient les résidents à chanter et à danser ! Bonne ambiance assurée!
Les soignants sont très bien payés aux Monts du Matin. 1 800 euros net minimum pour une AS/AES.
Toutes les 8 semaines, nos heures supplémentaires sont payées !
Rien à redire, le personnel est joignable et répond rapidement aux interrogations que nous pourrions avoir. Maman est résidente depuis bientôt 3 ans et ne se plaint pas des "filles ", comme elle les appele. L'ambiance, vue de l'extérieur, me semble bonne. La chose qui pourrait être améliorée, mais je crois que c'est prévu, est la gestion du linge. Comme par exemple, la rotation dans l'armoire des vêtements pour éviter que maman soit souvent habillée pareil.