La honte du système d’aide sociale locale ! Ma mère handicapée hémiplégique a 80 ans cette année. Elle attend les soins à domicile du SSIAD depuis le 31 juillet 2021, suite à son accord d’admission. Je l’ai prise à la maison car j’avais l’assurance que des soins allaient lui être prodigués et que j’allais être un minimum assistée pour sa toilette et ses transferts quotidiens. Au lieu de cela et malgré une visite inopinée directement à l’Ehpad après de vaines tentatives d’appels ou de mails, je n’ai reçu aucune réponse de l’infirmiere en’ chef qui reste injoignable par téléphone. Je suis donc totalement démunie avec ma mère à la maison complètement dépendante avec un enfant à charge et un travail à plein temps. Le directeur soutient que ma mère est sur liste d’attente depuis juillet 2021 mais est-ce une attente jusqu’à la fin de sa vie ou bien est ce plus rentable pour l’EHPAD d’integrer un patient que de s’en occuper a son domicile ? Cette indifférence a la situation de ma mère et la mienne va à l’encontre de la raison d’exister de cet établissement dans un contexte politique français qui affiche une volonté de maintenir les personnes âgées à domicile. Vers qui me tourner pour me faire entendre ? Les médias ?
Personnel au top, souriant, disponible, bienveillant, professionnel et agréable, que ce soit pour les soins, les animations ou bien la qualité des repas.
Établissement très propre et accueillant.
Merci à tous d'avoir si bien entouré notre papa !
Ma maman a été résidente à KORIAN Villa Berat Lisieux pendant plus de onze années. L’environnement familial ainsi que les soins appropriés dans l’unité Alzheimer ont été très bénéfiques à ma maman, ce qui lui a permis de résister dans le temps. Le personnel soignant a vraiment une vocation pour les résidents, c’est aussi très rassurant et d’un grand soutien pour les familles. Ma maman s’est éteinte ce 23 octobre à 93ans, très entourée par les soignants, et aussi pour mon plus grand soutien. Un grand merci au docteur de l’établissement ainsi qu’à Madame la Directrice pour leur accompagnement si précieux. Et merci aussi à tout l’ensemble du personnel.
Très BON établissement.
Un endroit où il fait bon vivre !
Une structure chargée d’histoire, du personnel accueillant, une ambiance familiale !
Un directeur un peu absent mais cette situation n’est que mieux …….
Je recommande cet établissement pour la qualité de la prise en soin, l’accompagnement, l’écoute, la vie quotidienne.
Très très cher pour des chambres vieillottes souvent a deux places manque de personnelles qui travail toujours en courant c'est honteux 2000e mensuel par personne
Mon Papa Monsieur Roger Delmas a résidé de Janvier 2023 à Février 2024 au Manoir du Verger où il a rencontré des gens qui l on entouré de bienveillance et de gentillesse. Il aimait les couleurs de sa chambre.Il discutait beaucoup avec les soignants.Merci aussi pour votre soutien lors du décès de Papa.
Françoise Garnier