Merci à tous de votre professionnalisme . Humanité gentillesse dévouement
Un lieu qui ne semble pas hospitalier mais familial par son personnel , sa direction qui s efforce à égayé ces moments difficiles et douloureux dans ces maladies incompréhensibles. Un lieu où on peut leur apporter des soins répondant à leurs besoins jusqu'à leur fin de vie. Sincèrement Merci. (Fille de Mr Poulard)
Direction et encadrement à l'écoute, proposant des solutions. Soignants,animateurs et aidants souriants et disponibles, forte empathie pour certains. Établissement bien tenu, on ne sent pas l'hôpital. Restauration de qualité. Une résidence agréable, seul regret, il n'y a pas de médecin référent.
le personnel se donne corps et âme pour les soins des patients ; en raison un manque d' effectif persistant ,les salariées infirmières et les aides soignantes subissent une charge de travail importante qui tend à les rendre dépressives, burnout et les décourage dans leurs charges des soins ....une augmentation des salaires et des contrats seraient une initiative qui redonnerait du moral et les encouragerait à mieux supporter leurs douleurs physiques et morales ......avis aux dirigeants : prenez les bonnes mesures afin d'encourager le personnel et éviter de les décevoir en leur demandant de faire plus avec moins de moyens .....le gouffre n'est pas loin .
Ayant été animatrice remplacente durant 4-5 mois au sein de cet Ehpad, je peux témoigner que l’ensemble des salariés est au petit soin des résidents ils veillent à leurs bien être, de plus l’association des bénévoles se démènent à mettre en place des évènements/ animations, toujours bienveillant sur qui ont peut compter . La direction est super également . Je conseille fortement cet etablissement et faites abstraction des mauvais commentaires qui ne reflètent pas du tout la réalité.
Avant de nous quitter, ma maman Aline a partagé la vie au sein de cet établissement. Elle a été choyée par une équipe en OR. Elle a fait des activités que nous n'aurions pas pu lui proposer.
Il est trop difficile pour nous de revenir en ces lieux désormais mais nous pourrons jamais assez remercier ceux qui l'ont soignée et soutenue dans son combat contre la paralysie supranucléaire progressive. Vous êtes tous dans mon coeur.
Un Ehpad qui traite ses résidents avec humanité, bien loin des controverses qui touchent actuellement de grands groupes que je ne citerais pas…
Au moins, ils prennent soin et sont à l’écoute de leurs résidents et de leurs familles et ça fait du bien !
Pas terrible du tout. Des voleurs surtout. Des choses qui disparaissent.
Edit : des habits et une couverture bleue avec des étoiles que je réclamais depuis pas mal de fois et rien. . .