Super établissement , tant par les prestations que par la qualité de l'accueil et du personnel. Il y a eu constamment adaptation et écoute en fonction de l'état de santé de ma belle-mère. L' ambiance y est joyeuse et positive.
Me faire changer mon masque en tissu contre un masque médical car soi-disant cest obligatoire. Quand nous sommes redescendus une personne n'avait pas de masque et là on lui dit rien..
Un grand merci aux équipes de Korian Quiéta pour leur professionnalisme et leur humanité dans la prise en charge de ma maman durant cinq ans. L’accompagnement dans les derniers moments a été remarquable, un soutien inestimable.
C’est un établissement à taille humaine, bien géré, avec de nombreuses animations, de la cuisine faite sur place, des équipes motivées et bienveillantes pour nos aînés : soignants, kinésithérapeute, psychologue, etc... Je recommande.
Très mauvaise expérience pour mon père, qui as pu survivre même pas 1 mois dans leurs murs. Ne nous ont pas dit que notre père ne s'alimenté plus, ils ne l'ont même pas brancher pour l'alimenter. Ils l'on laissé mourir de faim... Obliger de crier pour pouvoir voir notre père après l'accord de Macron d'aller en maison de retraite. Ils ont sortis notre père de la maison de retraite pour l'envoyer à l’hôpital pour qu'on puissent le voir (mon père est décédé 2 jours après), comme ça, cela ne rentre pas en compte dans leurs statistiques. De plus, ils font tout pour ne pas me donner les dossier patient, c'est bizarre.
Un établissement qui reprend des couleurs après quelques mois qui ont semblé difficiles pour les résidents, le personnel et les familles.
La reprise par TENERIS semble insuffler une nouvelle dynamique. Un personnel plus serein, des nouvelles activités mises en place...
Que ce bel élan se poursuive pour les résidents.
Établissement qui a fait une rupture de contrat abusif sur le champ en 15 minutes et sans aucun préavis ou avertissement au moin 24 h avant, les affaires de mon époux a été mis dans des sacs poubelles y compris un implant auditif d'une valeur de cinquante mille euros, a savoir qu'au moment de cette rupture sans aucun préavis mon époux était en très forte dégradation des signes cognitive et en démence fortement aggravé, plusieurs plaintes sont en cours actuellement, car je possède de multiples documents médicaux prouvent mes dires. De plus mon époux est restée 12 h dans son lit avec une complication cardiaque et rien a été fait et si ce jour là je n'étais pas venu le voir il aurait pû décédé dans son lit? J'ai moi même organisez son transfert aux urgences de Reims. Sans oublier a de multiples reprises les insulines rapide oublier lors des repas du soir, donc établissement médicalisé ??. Sans oublier fausse ordonnance biologique en ma possession, en finale on me reproche de trop m'occuper de mon époux. Et d'être trop présente.
Notre maman a été bien entourée dans cette EHPAD, tout le personnel a été aux petits soins ! L' établissement est lumineux, propre, tout est fait pour accueillir les familles ...
Merci encore pour l' avoir accompagné jusqu'à la fin !
Merci pour les jolies fleurs !
Serge et Didier