Depuis son arrivée ma soeur a repris des forces et je l'ai vue à nouveau sourire. Un grand soulagement pour nous de la voir ainsi . Donc merci aux équipes de cet établissement.
Au mois de juillet 2024, j'ai eu l'opportunité d'effectuer un stage au sein du Môle d'Angoulins.
Je tenais à remercier l'ensemble des salariés, et tout particulièrement Madame la Directrice, pour leur accueil bienveillant, la qualité de nos échanges et la formation qui m'a été dispensée.
J'ai découvert une équipe exemplaire extrêmement soudée, toujours volontaire, et pleinement dévouée au bien-être et à la qualité de vie des résidents de l'établissement (accompagnements, soins, animations, etc.).
Je garderai un excellent souvenir de cette expérience dans ce qui me paraît être un véritable Ehpad modèle !
Encore un grand Merci et Bravo à tous.
Je termine ce message en adressant mes pensées les plus affectueuses à tous les résidents.
Guillaume
Castatrophique !
Hygiène des chambres plus qu'approximative, les familles sont obligés de courir après le personnel pour que les patients soient nettoyés et changés.
Pour ne pas être dérangés ils font sédatés les patients.
EHPAD à éviter ! Mériterait d'être fermé !
Endroit chaleureux et accueillant les stagiaires sont accueilli à bras ouverts résidence sont super gentils et accueillants aussi je recommande cette EPAD comme pour un stage ou pour émettre nos protégés
J'ai accompagné ma voisine rencontrer son amie installée à la Résidence Sévigné, nous avons été accompagné par une jeune femme (Barbara il le semble ?) Elle a su nous renseigner et s'assurer du bon déroulement de notre visite. Beaucoup de bienveillance.es
Manque global de bienveillance et d'humanité envers les personnes ayant perdu toute autonomie physique. Il y a toujours des exceptions bien évidemment (c'est pourquoi les 2 étoiles). Mais je ne conseille pas cet établissement !
Pas de direction,les employés partes tous,, aucune reconnaissance reconnu part le groupe omeris, effectivement c'est que de la publicité mensongère pour les familles, actuellement plus de Psy,plus d'animatrice, plus de cadre,et en sous effectif de soignants qui ne sont pas remplacer car l'établissement n'es pas remplie a 100/100, les dire de la directrice, rappel omeris part dieu a été en grève 3 jours...le malaise commence à apparaître ...
Très bon accueil,
bienveillance et professionnalisme, associés à une ambiance familiale. une grande attention est portée au bien être des résidents.
Le parc de la maison est un plus.