Maison de retraite de Grande qualité autant par le professionnalisme, la compétence,l'écoute,
le dévouement et la gentillesse du personnel que par sa structure et capacité d'accueil qui reste familial...
Honteux devoir mettre sa propre grand-mère sur les toilettes, car l’aide-soignante me dit NON
Je lui ai répondu avec insistance, elle m’a dit, vous n’avez qu’à le faire avec ma collègue. Pour le prix qu’on paye c’est honteux.
Excellent Ehpad ! Ma grand-mère y a séjourné, et tout s'est excellemment passé. Toute l'équipe, absolument toute l'équipe, est attentionnée, bienveillante, et pleine de prévenance, de soins et de gentillesse. A recommander très chaudement. Merci pour tout !
Je réalise que je n'ai pas donné d'avis sur cette structure dans laquelle notre papa a passé plusieurs mois jusqu'à son décès. Que ce soit le personnel d'aides soignantes, les infirmières ou la direction ma famille et moi même ne pouvons que louer le dévouement et les attentions journalières apportés à notre père. Nous avons été accompagné jusqu'à la dernière heure de son départ. Merci à toutes et à tous de ce que vous avez pu faire pour Claude.
Sincèrement si j'avais à y mettre ma famille je n'hésiterai pas. Pour y avoir fait un stage je peux vous garantir que l'équipe est aux petits soins , ils sont chouchoutés , je suis heureuse de voir cela , j'ai été dans à peu près tous les services et croyez moi ,ils sont au top du top et font tout ce qu'ils peuvent pour rendre heureux les résidents .
Ils ont vraiment toutes et tous sans exception énormément de mérite .
Étant psychologue au sein de l'établissement, je ne peux que constater la qualité des soins, l'écoute et la bienveillance portée aux résidents. L'ambiance familiale et respectueuse qui y règne est également un véritable atout tant pour les résidents que pour le personnel.
Euthanasie on vous préviens le matin vôtre mère est en fin de vie aucune information sur ses reins
Alors Qu à priori cela durai depuis septembre on arête les médicaments et elle meurt dans la nuit bonjour la commucation de la part des infirmières et du médecin à la retraite il craint rien